Infflux

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis Infflux

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour Infflux. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Infflux ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-09-14

Infflux recherche un ingénieur d'affaires confirmé avec plusieurs années d'expérience dans la vente de solutions logicielles à valeur ajoutée dans le domaine de la logistique. La connaissance de la logistique opérationnelle et des solutions associées est un atout pour ce poste. Quelles sont les solutions spécifiques que l'entreprise propose dans le domaine de la logistique ? Et comment l'entreprise soutient-elle le développement professionnel de ses ingénieurs d'affaires ?

MTTS
Date de l'expérience: 2023-02-15

des experts qui maitrisent leur sujet et se sont intéressés à nos problématiques

Delphine

est-ce que leur équipes sont compétent et dédié au projet?

Persephone
Date de l'expérience: 2022-04-01

Bullshit, mensonges coordonnés, (supprimé par l'administrateur) des ingénieurs, inégalité salariale, mauvaise ambiance, administration old school organisée comme une secte, techniques douteuses des RH, papiers douteux à signer, chartes abusives

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ENTREPRISE HOLLEY DURAN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Infflux?

J'ai vu que ENTREPRISE HOLLEY DURAN est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans Infflux?

Je voudrais bien savoir si l'entreprise offre à ses employés FULL_TIME ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Infflux ou à une entreprise ENTREPRISE HOLLEY DURAN à proximité?

Infflux vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Chaque jour, nous mettons la puissance de l'énergie pour assurer le confort et la sécurité de nos employés. Rejoignez-nous, on recrute dans la ville Vincennes

La connaissance des langues étrangères est-elle requise dans cette entreprise? L'entreprise donne le contract- temps plein, CDI?

Bonjour, combien dure le processus de recrutement chez Infflux à Vincennes et en combien d'étapes? Le processus est en anglais?

max

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Que pensez-vous de ce type d'annonce: dans un marché fortement concurrentiel et en perpétuelle modernisation, Infflux s'attache à faire évoluer son offre pour anticiper la logistique de demain

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Infflux recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Développement Script/C++ F/H (A négocier), Ingénieur Développement Script/C++ F/H, Stage rédacteur technique, H/F

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-9152573733804564966. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezInfflux, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise Infflux recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

Infflux recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur.

Infflux Questions fréquentes