PROMISE

21 RUE ROBERT GIRAUDINEAU, 94300 VINCENNES

Avis PROMISE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PROMISE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMISE ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de PROMISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous compter sur un développement professionnel dans ce lieu à travers des formations et des cours organisés par l'entreprise à Vincennes? Je vous encourage à discuter activement.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1500 € à 2900 €. Offrent-ils un salaire similaire à PROMISE?

PROMISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

NEMALI offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans PROMISE?

Que pensez-vous du leadership chez PROMISE

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans PROMISE?

Les vendeurs de PROMISE bénéficient-ils de remises plus intéressantes sur les vêtements offerts que celles proposées par COMPLICES?

Est-il vrai que PROMISE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

paul

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant export m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROMISE, je pense que ça va me manquer.

Salut. Siège principal d’une société PROMISE se trouve à Vincennes, le saviez-vous?

En PROMISE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Savez-vous quelque chose sur PROMISE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Notre entreprise PROMISE veut vous dire qu'on recrute.

PROMISE recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise PROMISE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

PROMISE Questions fréquentes