FB PASSION INTERIM

Ris-Orangis
SIREN: 519019301 SIRET: 51901930100018 Téléphone: +33 6 07 93 00 33
Ressources humaines

Avis FB PASSION INTERIM, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FB PASSION INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur FB PASSION INTERIM ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-07-16

une bonne entreprise avec de bonnes réseaux; j'ai eu jamais souci avec des contrats, beaucoup d'offert de missions, une expérience très enrichissantes pendant chaque travail; là je suis cuisinière à Marennes

Pensez-vous que PRO SYSTEMES SERVICES offre un meilleur mutuelle que FB PASSION INTERIM?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? FB PASSION INTERIM ou TEMPORIS EVRY?

Après combien de jours, après l'entretien de recrutement chez FB PASSION INTERIM à Chaponnay, les candidats reçoivent-ils des retours? Il y a de nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=27e896855238b775&fccid=054536e5504fec81&vjs=3?

J'aimerais vous inviter pour le recrutement de Préparateur de commande (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=74c36a2f9b529058&fccid=054536e5504fec81&vjs=3 chez FB PASSION INTERIM a Chaponnay

Veuillez me dire si l'entreprise assure un paquet social sur le poste vendeuse?

Qqn de vous cherche un boulot? Merci de voir solier-moquettiste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=62b49b052336629e&fccid=054536e5504fec81&vjs=3 chez FB PASSION INTERIM.

alex

Quel employeur à Ris-Orangis me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être FB PASSION INTERIM?

Avez-vous pu trouver un emploi via FB PASSION INTERIM?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FB PASSION INTERIM ou CLOBAIE ILE DE FRANCEà proximité?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

FB PASSION INTERIM recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Inventoriste (H/F)

J'ai vu qu'à FB PASSION INTERIM à Roissy-en-France il y a des bonnes relations entre le personnel.

Je suis un employé de l'entreprise FB PASSION LYON et je peux le recommander comme lieu de travail.

FB PASSION INTERIM recrute récemment pour des postes :

INVENTORISTE (H/F) (18k € a 20k €/an), Paysagiste H/F en CDI, INVENTORISTE (H/F)

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise FB PASSION INTERIM ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

FB PASSION INTERIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JHCTÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment.

Attention, nouvelle offre de FB PASSION INTERIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre En Carrosserie, prouvez!

FB PASSION INTERIM Questions fréquentes