
Avis D TRANS
Cette entreprise n’est pas réactive . En attente d’un ensemble sommier + matelas depuis 8 jours impossible de les contacter ( boîte vocale saturée) . Néanmoins , sur leur site dé tracking il y a cette mention rdv proposé le. 09/02 à 00h00!
Bonsoir avez vous finalement accepter le rendez vous proposé le 09/02 ? avez vous reçu votre commande ?
Non , je l’aurais fait par curiosité mais la mention du rdv n’est apparue que le 11/02
Déçu livraison possible sous 15 jours au lieu de 8 estimé, livraison uniquement le jeudi aucun choix possible livraison de 09h à 18h
Le coursier appelle-t-il plus tôt pour indiquer l'heure qu'il sera ? Merci pour ces informations.
Vous avez des infos récentes sur D TRANS ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
D TRANS ou OMAXE TRANSPORT : laquelle propose un cadre de travail plus propice au bien-être ?