OMAXE TRANSPORT

Ris-Orangis
SIREN: 823341839 SIRET: 82334183900012 Téléphone: +33 6 66 34 72 12
Transport et logistique

Avis OMAXE TRANSPORT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OMAXE TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur OMAXE TRANSPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de OMAXE TRANSPORT, OURY? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Des horaires de travail flexibles nous y aident. Toutes les personnes employées chez OMAXE TRANSPORT peuvent commencer à travailler entre 7h00 et 10h00. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, D TRANS ou OMAXE TRANSPORT?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante (https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CCHT). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Pouvez-vous évaluer toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Ris-Orangis qui peuvent affecter OMAXE TRANSPORT?

Les employés de MONSIEUR SAAD SEBTI reçoivent ordinateur portable. Les personnes travaillant dans OMAXE TRANSPORT peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Je reçois beaucoup de primes dont les heures supplémentaires majorées.

karine

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OMAXE TRANSPORT ?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez l'entreprise OMAXE TRANSPORT? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, pouvez-vous m'aider?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme chauffeur

OMAXE TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR/CHAUFFEUSE PL POMPISTE HYDRAULIQUE EN BÉTON (H/F) (33k € a 34k €/an), Chauffeur/Chauffeuse PL Pompiste Hydraulique en béton (H/F), chauffeur/chauffeuse pl toupie

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezOMAXE TRANSPORT ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

OMAXE TRANSPORT Questions fréquentes