Avis TRANSPORTS RUIZ
Il est proposé un poste de Cariste agent de quai en CDD 3 mois, 35h, mais sans salaire indiqué.
Grosse attente côté sécurité et rythme quai : chargement/déchargement + préparation de commandes, avec CACES valide indispensable. En contrepartie, prise de poste immédiate, idéal pour enchaîner vite.
Je trouve les exigences élevées pour un CDD court et sans salaire affiché : c’est normal chez TRANSPORTS RUIZ ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TRANSPORTS RUIZ et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : TRANSPORTS RUIZ ou TRANSPRESSE ?