MADEINBEBE

RUE PIERRE CARRERE, 12000 RODEZ
Évaluation 1.2/5

Avis MADEINBEBE

1.2

Comment annuler une commande Made in bébé ?

Que voulez-vous savoir sur MADEINBEBE ?

Poussette YOYO reçue cassée
Date de l'expérience: 2024-03-04

Poussette YOYO reçue cassée, l'entreprise m'explique que comme je n'ai pas fait de reserve sur le colis (déposé devant ma porte en mon absence) ils ne prennent rien en charge, c'est donc à mes frais que je renvoie une poussette à 600 balles cassée (50€ de frais de retour pour deux colis). Service client inutile qui répète les memes choses en dépit du bon sens. Pratiques illégales (art L 2016-5 du code de la consommation). J'invite tous les clients lésés à signaler cette entreprise aux autorités sur le site de SIGNAL CONSO car il n'y a que comme ca qu'ils cesseront d'agir en dépit du droit des consommateurs.

Christine
Date de l'expérience: 2023-08-18

Nul de chez nul ....a fuir absolument ...je ne comprend pas que se site soit toujours actif avec tant d avis négatif!!!
Envois sous 48h...mensonge!
Service clientèle....inexistant!
Personnel....quant il décroche leurs téléphones ...désagréable à la pas possible ....!!
Résultat une commande passée chez eux ...mais pas deux ...
10jours après toujours pas reçu ma commande ....pffffff déplorable

Ponte
Date de l'expérience: 2024-01-09

Ils avaient fixé une date ils l'ont pas respecté du coup je vais me faire rembourser c'est la galère

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Claire carretie
Date de l'expérience: 2023-10-13

Pire expérience de toute ma ma vie et pourtant je commande tous mes achats sur internet sur différents sites je n’ai jamais autant galéré pour avoir ma commande et maintenant mon remboursement puisque le produit n’est pas disponible 2 mois que ça traîne c’est un enfer
Obligée de mettre une étoile mais vraiment fuyez par pitié

HONTEUX
Date de l'expérience: 2023-11-02

Avis déjà laissé le 2/10 au sujet d'une commande qui n'est toujours pas arrivée à ce jour. Le problème est maintenant lié à leur transporteur, le colis est bloqué et ils n'ont aucune information. Le colis ne risque toujours pas d'arriver. On me répond qu'ils attendent le retour de leur transporteur sans toujours faire aucun geste malgré mes demandes répétées d'annulation. Pire expérience consommateur. Pire service client.

Eltanine
Date de l'expérience: 2023-10-12

Vol et (supprimé par l'administrateur) !

Livraison avec 2 mois de retard !
Produits défectueux !
Non respect de la loi !
J'ai demandé l'exercice du droit de rétractation le lendemain. Ils m'ont demandé d'attendre la réponse d'un fabricant car un produit était déffectueux, et maintenant, ils me disent que les 14j sont passés !

je me retrouve avec des articles inutiles et défectueux qu'on refuse de me rembourser !

Blandine
Date de l'expérience: 2023-10-06

Honteux, honteux qu'un tel site existe encore !
Ici commande réalisée le 14 août 2023 pr la rentrée. Livraison attendue autour du 06 septembre, nous sommes le 06 octobre 2023 : toujours rien reçu. Soit disant des articles indisponibles, multiple proposition changement article et puis au moment de changer pr article plus cher, étonnant tout d'un coup tous les articles sont disponible. C'est n'importe quoi : aucun lien de suivi de colis, paiement encaissé dès la commande mais pas de livraison... ce site est à fuir absolument !!

saturnin
Date de l'expérience: 2023-09-16

Site non fiable

Commandes effectuées via PayPal, heureusement je pourrai avoir un soutien pour me faire rembourser si besoin.

Première commande en juin, attente d'un mois pour recevoir le colis avec plus 8 jours hors délai .
Deuxième commande le 20 juillet, j'attends encore ce 16 septembre.
Par contre eux n'attendent pas pour encaisser ce qui n'est pas normal tant que les colis ne sont pas envoyés.

Dom55.57
Date de l'expérience: 2023-08-04

ah ça !! le site est beau, bien fait, agréable et attractif... mais je rejoins tous les avis-sauve-qui-peut !!!! UN MOIS (et je passe toutes les péripéties et échanges - courtois mais sans aucune action !) pour recevoir le sac à dos - à priori disponible - commandé pour un anniversaire (raté !!) et finalement arrivé SANS le cadeau qui devait l'accompagner (il aurait fallu attendre encore !!!) un seul conseil : fuyez !

Carine
Date de l'expérience: 2023-07-06

Si je pouvais mettre 0 je l'aurais fait !!
Commande passée le 6 juillet pour un livraison prévue le 2 août pour la rentrée scolaire on est large parfait !
Mais voilà le 6 août pas de nouvelle relance de ma part par mail le service client est injoignable par téléphone. Ruputure sur un article ils se renseignent et reviens vers moi le 10 pas de nouvelle. Je décide d'annuler l'article en rupture afin que ma commande soit expédiée.
Nous sommes le 29 août ma commande n'est toujours pas expédiée, le service client n'a pas d'explication st s'excuse...
Impossible d'annuler la comme au stade de l'emballage.
Nos fils n'aura pas ses affaires pour la rentrée le 4 septembre.
Je déconseille fortement se site
Pour info j'attends tjs le remboursement de l'article annulé

OOorock
Date de l'expérience: 2023-07-15

Plus d'un mois d'attente pour la réception de notre poussette. Plusieurs relances et chaque fois une nouvelle excuse pour finalement une annulation de la commande de leur part à quelques semaines de la naissance de mon enfant, m'obligeant à courir dans plusieurs magasins pour trouver la poussette. Une honte!
C'est maintenant le remboursement qui est très compliqué... notre argent est retenu depuis une vingtaine de jours, sans nouvelle, alors que les paiements PayPal se poursuivent...
Ces gens ne sont pas compétents et leur honnêteté est à questionner. À fuir absolument

Fuyez !!!
Date de l'expérience: 2023-07-14

Commande livrer avec un mois de retard !!! Ils ne prévienne même pas c'est à moi de relancer à chaque fois. Même pas de geste commerciale ! *

Arnaud

Vraiment navré, et est-ce qu'ils ce sont au moins excusé pour ce désagrément?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-02

Fournit de fausses preuves de remboursement (montage photo d'une qualité médiocre) et nie l'évidence malgré les vraies preuves de ma banque.

Date de l'expérience: 2023-03-10

SAV incompétent : depuis le 28 janvier, date à laquelle j'ai signalé un siège auto défectueux, on me balade, rejetant la faute sur le fabricant pour ne pas m'échanger le siège, ni me rembourser. Aujourd'hui, voici la solution proposée : renvoyer le siège auto pour expertise...
Et mon enfant, j'en fais quoi pendant la durée de l'expertise puis les 15 jours de délai pour réceptionner le siège auto????

Maelys

vraiment navré pour vous ce n'est vraiment pas facile mais bon espérons qu'ils vont vraiment vous rembourser ou réparer votre siège auto?

Adrien
Date de l'expérience: 2023-01-24

Madeinbebe.com

J'ai commandé un Siège auto pivotant Dualfix2 R Cosmos Black en date du 19 décembre 2022 avec une date de réception potentielle "à partir du 12/01/2023", par conséquent ce site ne possède aucun stock et fait du "drop-shipping" de bas étage, ne vous attendez donc pas à recevoir votre colis dans les 3 jours suivants la commande.

Depuis le 12/01/2023, je n'ai eu aucune communication de leur part et c'est le 24/01/2023, lorsque je leur ai envoyé un email pour savoir où la commande en était, qu'ils m'ont répondu : "La livraison dans notre entrepôt est malheureusement retardée pour le Siège auto pivotant Dualfix2 R Cosmos Black.
Nous nous rapprochons du fabricant afin de comprendre ce retard de livraison et obtenir une date exacte."

J'ai donc demandé l'annulation pure et simple de la commande car j'ai besoin de ce siège auto, ce à quoi ils m'ont répondu : "Suite à votre demande, nous annulons immédiatement ce produit de votre commande xxxxxxx et transmettons votre dossier au service concerné afin de vous faire parvenir le remboursement sous 14 jours conformément à nos Conditions Générales de Vente.".
Je récapitule, ils collectent les fonds à la commande puis commandent chez leur fournisseur pour ensuite vous expliquer qu'ils ne rembourseront QUE sous 14 jours car c'est la durée légale de remboursement en France. Je vais donc devoir attendre qu'isl daignent bien me rembourser pour pouvoir passer commande chez un vrai e-commerçant et plus une simple vitrine d'autres fournisseurs.

Vous êtes prévenus.

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-22

Alors ce magasins à fuir desuite !!!
Premièrement je commande un siège auto qu’on me confirme que j’aurai le lendemain car j’en avais extrêmement besoin pour faire la route pour les fêtes
Malheureusement il ne l’ont pas reçu n’habitant pas tout près je demande une livraison et je rappel une semaine après car la livraison aurait dut être là on me dis d’attendre 4 jours de plus que c’est en route !
Énerver je rappelé 14jours après cette achat et on me dis de demerder avec le service client alors que j’ai acheter CHeZ EUX la blague !
Je ne lâcherai pas et dédommagement je vais demander ! Honte à ce magasins !

Date de l'expérience: 2022-07-04

Une catastrophe !
Je n’ai jamais reçu ma commande; elle a été déclarée « livrée » mais rien dans ma boîte aux lettres… pourtant mon compte bancaire a bien été débité… Après s’être renvoyé la balle avec La Poste pendant 2 mois, ils ont déclaré ne rien pouvoir faire car la poste avait bien livré le colis………. Bizarrement, je suis tombée sur plusieurs avis relatant exactement les mêmes faits….. De plus, il est presque impossible de les joindre par téléphone, ce qui rend les démarches moins évidentes… Bref je ne commanderai plus jamais sur ce site et je ne compte pas en rester là, ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

Kenza

C'est grave ce que vous dites pourquoi ne pas vous associer à ceux ayant vécu la même chose que vous et contacter les autorités?

Greg
Date de l'expérience: 2022-05-11

A fuir au plus vite commande passé en mars toujours aucun produit a date(3 mois plus tard) et aucunes nouvelles de la société

Geneviève

Merci @Greg de nous mettre en garde ça devient récurent avec cette société?

Alexandre Marchand
Date de l'expérience: 2022-04-16

Expérience catastrophique. Service client en-dessous de tout et d'une prétention sans nom. A éviter à tout prix.

MADEINBEBE Questions fréquentes