VEGA TECHNIQUE

Erstein

Avis VEGA TECHNIQUE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VEGA TECHNIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur VEGA TECHNIQUE ?

Je suis curieux de savoir si VEGA TECHNIQUE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ATI OUEST?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? VEGA TECHNIQUE ou ATI OUEST? Quel est votre avis?

Est-il vrai que VEGA TECHNIQUE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de VEGA TECHNIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, VEGA TECHNIQUE ou DEM MACHINERY?

VEGA TECHNIQUE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Est-il vrai que VEGA TECHNIQUE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

camille

Comment est le recrutement pour le poste technico commercial ici? Difficile d'y accéder?

erwan

VEGA TECHNIQUE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

camille

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans VEGA TECHNIQUE ça va?

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez VEGA TECHNIQUE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

VEGA TECHNIQUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

VEGA TECHNIQUE a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2021-12-07.

VEGA TECHNIQUE Questions fréquentes