CONSULTYS

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis CONSULTYS

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONSULTYS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULTYS ?

l'entreprise emploie-t-elle des apprentis et des stagiaires de Saint-Germain-en-Laye?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

M. Z
Date de l'expérience: 2021-03-02

Personnel non professionnel à éviter pour pas perdre son temps inutilement.

Charlène
Date de l'expérience: 2019-11-24

Consultys est une société fondée sur le respect. Respect de nos clients, de nos consultants et donc respect de nos engagements. Nos projets sont le lien entre les attentes de nos clients et les aspirations de nos consultants. Consultys place l’humain au centre et veille au respect de ses valeurs.

Peut-on compter sur un contrat de travail chez CONSULTYS? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CONSULTYS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, QUOTATIS FRANCE SAS ou CONSULTYS?

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez CONSULTYS! Des exemples d'obligations sont suivants: une formation ingénieur ou universitaire et 5 ans d’expérience en développement/validation de méthodes bio-analytiques en industrie pharmaceutique.

On a une nouvelle offre d'emplois qui est disponible depuis le 2020-09-23. Contactez-nous si vous avez besoin d'un travail.

C'est une très bonne entreprise pour tout demandeur d'emploi qui parle la langue anglais.

Est-ce que vos entreprises vous imposent le travail de nuit? Vous pouvez vous y opposer? J'ai peur d'être licencie mais je ne souhaite pas travailler pendant la nuit... Comment ça fonctionne au cas de salariés de CONSULTYS à Paris? Ou ailleurs mais toujours dans la même ville au poste d'ingénieur en industrie?

L'entreprise WEBDYN forme régulièrement ses employés comme elle le fait CONSULTYS?

ANSTEL ainsi que CONSULTYS est-elle impliquée dans les ventes?

Combien d'appels l'employé doit répondre chez CONSULTYS par jour?

Connaissez-vous bien CONSULTYS? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Germain-en-Laye a-t-elle eu un impact négatif sur CONSULTYS?

CONSULTYS recrute récemment pour des postes :

Chargé Assurance Qualité Opérationnelle (IDF) CDI, Chef de Projet Dispositifs Médicaux - Plasturgie, Chargé Affaires Réglementaires (IDF) CDI

La position Ingénieur dans CONSULTYS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Support Scientifique Procédé USP - Région Parisienne (F/H), que CONSULTYS recherche peut gagner même {salary}.

CONSULTYS Questions fréquentes