Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Bus toujours toujours toujours et encore toujours en avance ou en retard de 4 à 6 minutes c’est incompréhensible
Y a-t-il un moyen de connaître les horaires réels des bus en temps réel, ou est-ce que cela reste une estimation qui peut varier de 4 à 6 minutes ?
Alors cela fait la 2ème fois que cela arrive
Je commence le travail a 11h30 pour arriver a l'heure je prend le bus de 10h50 ke me retrouve une demi heure a attendre donc obligé de prendre celui de 11h19 évidemment jarrive en retard u travail a force mes patrons ne prennes pas au sérieux quand je leurs explique que mon bus est en retard surtout quand ont fait l'effort d'arriver avant l'heure prévu.
Non c’est la pire société de bus que j’ai pu prendre au cours de ma vie. Toujours dés retard, des bus qui ne passe pas sans aucune raison et j’en passe…
D'autres usagers ont-ils eu des expériences similaires avec les retards et les bus manquants?
Grâce aux deux chauffeurs rencontrés (qui je l'espère se reconnaîtront (lignes 2 et 7 aux alentours de 19h30-40)), j'ai pu arriver à temps pour prendre mon train. Un grand merci pour votre gentillesse ! Ça fait chaud au coeur
Y avait-il des retards usuels sur ces lignes ou était-ce exceptionnel que les chauffeurs aient aidé ainsi ? Quelle était la situation exacte ?
C'est récurent, Je recharge mon abonnement via la boutique en ligne sitac en CB une semaine en avance sur ma carte c'est écrit en attente ... aujourd'hui la carte ne fonctionne pas dans le bus. Jappel pour le signaler une personne très désobligeantes répète mot pour mot comme un perroquet la conversation a sa collègue à travers le téléphone ce n'est pas professionnel et de sur plus me propose de payer un ticket en plus de mon abonnement comme solution en attendant de me rendre a l'agence alors que j'ai payer la somme déjà de 40€,80 pour les deux mois qui arrive.le but d'un paiement en ligne c'est de ne pas devoir se déplacer ! Et pour cela faut il remonter les informations pour que ces disfonctionnement ne cesse
Il est vraiment décevant de voir un tel manque de support clientèle. Est-ce que la situation avec l'abonnement non-activé est commune à d'autres utilisateurs ou un cas isolé?
Accessibilité des services
Horaires bien couverts
Problèmes de ponctualité fréquents
Expérience client médiocre
Sources mentionnent des conditions des bus peu satisfaisantes
Trop de retard les cas les plus long son de 20 min ! Le réseau manque d'organisation
Est-ce que ce n'est pas un peu normal vu que c'est un réseau de bus qui dessert la ville et les alentours?
Où est plus d'heures supplémentaires? En SITAC BUS ou en TRANSPORTS AMIENOIS DE PERSONNES? Où sont-ils mieux payés?
Le travail chez SITAC BUS est-il plus intéressant que celui chez TAXI2LUXE? Qu'est-ce que vous en pensez?