SITAC BUS

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis SITAC BUS

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SITAC BUS ?

Que voulez-vous savoir sur SITAC BUS ?

Manoa
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-02

Alors cela fait la 2ème fois que cela arrive
Je commence le travail a 11h30 pour arriver a l'heure je prend le bus de 10h50 ke me retrouve une demi heure a attendre donc obligé de prendre celui de 11h19 évidemment jarrive en retard u travail a force mes patrons ne prennes pas au sérieux quand je leurs explique que mon bus est en retard surtout quand ont fait l'effort d'arriver avant l'heure prévu.

Manoa

En fait vous vous fichez complètement de skon pense psk enlever les horaires de bus sur les tableaux n'est pas une bonne idée premièrement,tout lmonde na pas internet
2ement votre site internet bug énormément et enssuite les bus ne sont jamais a l'heure. Faudrait clairement ouvrire une nouvelle agences.

Solange

Bonsoir, après cette expérience vécu est-ce que cette société est recommandable?

Anto
Date de l'expérience: 2024-04-05

Trop de retard les cas les plus long son de 20 min ! Le réseau manque d'organisation

Éléonore

Est-ce que ce n'est pas un peu normal vu que c'est un réseau de bus qui dessert la ville et les alentours?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SITAC BUS ou en TRANSPORTS AMIENOIS DE PERSONNES? Où sont-ils mieux payés?

Les primes trimestrielles dans SITAC BUS sont-elles supérieures à celles dans MONSIEUR SAMIR AYARI?

Le travail chez SITAC BUS est-il plus intéressant que celui chez TAXI2LUXE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Salut les amis! Vous pourriez envoyer CV via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KJVQ disponible depuis 2020-11-19

earl

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SITAC BUS?

Quelles sont les exigences de SITAC BUS par rapport aux chauffeurs?

Est-ce vrai que SITAC BUS offre des bonnes conditions de travail? Il y a une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SITAC BUS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SITAC BUS Questions fréquentes