MANPOWER MOLSHEIM

Évaluation 4.4/5

Avis MANPOWER MOLSHEIM

2 abonnés
4.4

Pourquoi travailler avec Manpower ?

Que voulez-vous savoir sur MANPOWER MOLSHEIM ?

Aysel
Date de l'expérience: 2022-11-03

Agence de Molsheim très à l'écoute des ses intérimaires, très humaine. Au petit soin avec ses collaborateurs

Stéphanie

Super ! pourquoi précisément les intermédiaires ? Est ce que le traitement est différents avec les autres ? Comment composer un CV ?

Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-02-22

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience avec MANPOWER MOLSHEIM, soulignant la réactivité, l'écoute et le professionnalisme du personnel. Pensez-vous que ces commentaires reflètent une expérience de travail agréable au sein de l'entreprise ? Quels aspects des conditions de travail pourraient être améliorés d'après vous ?

Samsam
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très bonne agence et très à l’écoute !

Matthieu

Pouvez-vous me précisez exactement les activités que propose l' agence?

Babs
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-07

Je n'arrive pas à aller sur le e- coffre avec les code accès et n'ai pas de nouvelle depuis que jai commencé mardi 4 septembre

Elisa

Bonjour avant de commencer ils ne vous ont pas donné les codes nécessaire pour avoir accès à site?

Yousra
Date de l'expérience: 2023-07-20

Personnel au top , j’ai apprécié travailler avec eux très professionnel

Nina

Pouvez vous me dire pendant combien de temps vous avez eu a travailler chez eux ? Les salaires sont ils au top ?

Yousra
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-20

Très bonne expérience avec manpower Molsheim personnel réactif et à l’écoute

Capucine

Pensez vous qu'il serait possible de postuler pour un poste en intérim chez eux ?

Abdou madi
Date de l'expérience: 2023-05-05

Manpowre MOLSHEIM c’est une bonne entreprise une bonne équipe rien à dire ils sont ou petits soins de leurs Intérimaire. Merci encore à toute l’équipe.

Dorian

Bonjour, merci pour votre commentaire très rassurant, savez vous si c'est pareil dans toutes leurs agences ? je pensais postuler à celle de paris, pouvez vous me renseigner ? Merci.

Date de l'expérience: 2023-01-04

Accueil chaleureux , très sympathiques puis me conseil !

Chrislen
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-27

Contact facile, cordialement et efficace. Je recommande.

Véronique

Bonjour, combien de temps il leur faut grosso modo pour trouver des candidats ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Réactif au appele téléphonique , réactif a trouver du travaille pour ma part. Bonne intérim

Samuel

Bonjour, est ce qu'on peut les appeler directement si on souhaite leur demander des missions ponctuelles ?

MANPOWER MOLSHEIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

MANPOWER MOLSHEIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef D'équipe.

MANPOWER MOLSHEIM Questions fréquentes