ILLYADE

94 RUE EMILE DELLETTE, 59290 WASQUEHAL SIREN: 810861070 SIRET: 81086107000029 Téléphone: 0699700287
Activité: Vente à domicile
Note de l'employeur 3.7/5

Avis ILLYADE

La rémunération chez ILLYADE dépend-elle du poste ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonymouus Date de l'expérience: 2021-10-19

ABSURDE

Cécile
@anonymouus

De qoui vous parlez? Donnez-moi plus d'infos.

Theo
@anonymouus

Pourquoi penses-tu ça ? Développer votre opinion s.v.p. De quoi êtes-vous insatisfait exactement ?

anonymouus Date de l'expérience: 2021-10-19
Encuesta

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
ILLYADE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
ILLYADE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Est-ce que ILLYADE organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si ILLYADE organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ILLYADE ? non.
Le service est : très mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
On peut compter sur work-life balance chez ILLYADE : non.
RIDICULE.

lucas
@anonymouus

Comment est-il possible que les employés n'aient pas de pause au travail ?

helene
@anonymouus

Bonjour, dis-moi, quelles conditions deviez-vous remplir pour obtenir ce poste ? Envisagez-vous de changer de travail ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nina Date de l'expérience: 2020-11-10

Je pense que c'est une entreprise où il y a beaucoup d'ambiance, l'entente dans les équipes est géniale, mais le salaire versé au vu du nombre d'heures est insuffisant.

Pros

bonne équipe

Cons

salaire

Robin
@Nina

ça veut dire qu'il n'est pas possible de négocier avec le patron ?

Quels sont les mots qui définissent votre expérience avec ILLYADE? Salaire sur le poste de commercial est-il attractif? Il y a mutuelle?
Quelles informations sont partagées avec les salariés au poste commerciale (les revenus de la société, les coûts, les résultats, …) ?
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans ILLYADE comme dans PROTECTA SCREEN?
Pensez-vous que ILLYADE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?
La dernière offre d'emploi de chez ILLYADE a été mise en ligne le 2020-12-30. Savez-vous s'il y a d'autres annonces plus récentes?
max
Chaque employé de ILLYADE en position commercial reçoit mutuelle. Je veux demander quels extras sont proposés par APAVE NORD OUEST SAS? Ce serait génial s'il y avait au moins du multisport.
Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez ILLYADE à Damville? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?
Combien de personnes travaillent en même temps en ILLYADE et combien en AD KWAT DISTRIBUTION?
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezILLYADE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.
Il y a ETS PILLE près de ILLYADE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Parlez-moi de votre attitude envers ILLYADE, l'aimez-vous?
Est-ce que je pourrais recevoir le mutuelle?

ILLYADE recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers
Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.
La discussion ILLYADE n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.
La rotation est-elle dans ILLYADE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ILLYADE ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur ILLYADE dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de ILLYADE, vous ne trouvez pas?

L’ambiance du clan

Les utilisateurs connaissent-ils ILLYADE ?

ILLYADE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ILLYADE et PAUL CLEMENT.

• Numero d’entreprise ILLYADE est 810861070 et numero d’entreprise PAUL CLEMENT - 534354816.
  • L’entreprise ILLYADE a été fondée en 2016 et PAUL CLEMENT a été fondée en 2011.
  • ILLYADE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • ILLYADE recrute le plus souvent pour des postes : commercial, commerciale, chef, et PAUL CLEMENT pour : commercial, chef.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ILLYADE - 4.6 contre 3.3 étoiles pour PAUL CLEMENT.

PAUL CLEMENT avis

La rémunération du poste de commercial chez ILLYADE - exigences typiques : assister techniquement l'équipe de vente, déterminer les objectifs stratégiques de vente d'un secteur, développer un portefeuille clients et prospects, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1600 € par mois