Avis ILLYADE

La rémunération chez ILLYADE dépend-elle du poste ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que commerciale sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur ILLYADE ?

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-09-09 15:38:58 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Nina

Je pense que c'est une entreprise où il y a beaucoup d'ambiance, l'entente dans les équipes est géniale, mais le salaire versé au vu du nombre d'heures est insuffisant.

Pros

bonne équipe

Cons

salaire

Robin
@Nina

ça veut dire qu'il n'est pas possible de négocier avec le patron ?

Quelles informations sont partagées avec les salariés au poste commerciale (les revenus de la société, les coûts, les résultats, …) ?
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans ILLYADE comme dans PROTECTA SCREEN?

Laisser un commentaire à propos de ILLYADE

Pensez-vous que ILLYADE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?
La dernière offre d'emploi de chez ILLYADE a été mise en ligne le 2020-12-30. Savez-vous s'il y a d'autres annonces plus récentes?
max
Chaque employé de ILLYADE en position commercial reçoit mutuelle. Je veux demander quels extras sont proposés par APAVE NORD OUEST SAS? Ce serait génial s'il y avait au moins du multisport.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
alexandra
Et pourquoi? Je pense qu'il est un homme de principe. Il n'abandonera pas la cause
Combien de personnes travaillent en même temps en ILLYADE et combien en AD KWAT DISTRIBUTION?
Il y a ETS PILLE près de ILLYADE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Parlez-moi de votre attitude envers ILLYADE, l'aimez-vous?
Est-ce que je pourrais recevoir le mutuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ILLYADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en ILLYADE
Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers
Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.
La discussion ILLYADE n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.
Les employés recommandent-ils de travailler pour ILLYADE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour ILLYADE.
L'entreprise a recruté 290 fois en 1 mois.
Est-ce que ILLYADE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 91% de nos utilisateurs pensent que ILLYADE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez ILLYADE.
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ILLYADE.
Commercial voulait à nouveau dans ILLYADE!
ILLYADE recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
La rotation est-elle dans ILLYADE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le recrutement pour Commercial dans ILLYADE a recommencé.

Avis sur ILLYADE dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de ILLYADE, vous ne trouvez pas?

L’ambiance du clan

Les utilisateurs connaissent-ils ILLYADE ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ILLYADE et PAUL CLEMENT.

• Numero d’entreprise ILLYADE est 810861070 et numero d’entreprise PAUL CLEMENT - 534354816.
  • L’entreprise ILLYADE a été fondée en 2016 et PAUL CLEMENT a été fondée en 2011.
  • ILLYADE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • ILLYADE recrute le plus souvent pour des postes : commercial, commerciale, chef, et PAUL CLEMENT pour : commercial, chef.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ILLYADE - 4.6 contre 3.3 étoiles pour PAUL CLEMENT.

PAUL CLEMENT avis

Gains dans la position de commerciale chez ILLYADE - exigences typiques : méthodes de plan de prospection, identifier les besoins d'un client, mettre en place des actions de prospection, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?