DIAMCO

40 RUE DE LA DETTE, 44210 PORNIC
Conseils et services aux entreprises

Avis DIAMCO

Les employés de l'entreprise DIAMCO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMCO ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DIAMCO ou en LIVE LEARNING?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DIAMCO?

Est-ce que LIVE LEARNING, comme DIAMCO a un portefeuille de services?

Votre salaire dans DIAMCO a-t-il changé en raison de l'épidémie?

thomas

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DIAMCO? J'appelle depuis quelque temps et rien.

lola

Tous les téléphones sont sur https://www.diamco.fr/, vérifiez-les.

thomas

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que DIAMCO offre les mêmes services que les concurrents MADAME VIOLAINE VERLET?

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais obtenir un poste dans cette entreprise qui se trouve à Pornic, savez-vous quelles sont des exemples de questions pendant entretien d'embauche?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionDIAMCO n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Attention, nouvelle offre de DIAMCO! Ils recherchent Assistante Dentaire, prouvez!

Un autre recrutement chez DIAMCO, cette fois pour le poste de Assistante Dentaire.

DIAMCO Questions fréquentes