HOTEL DE VENTES DE METZ - MARTIN ET ASSOCIES (HOTEL DES VENTES DE METZ)

Metz
Droit et comptabilité

Avis HOTEL DE VENTES DE METZ - MARTIN ET ASSOCIES (HOTEL DES VENTES DE METZ)

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOTEL DE VENTES DE METZ - MARTIN ET ASSOCIES (HOTEL DES VENTES DE METZ) ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE VENTES DE METZ - MARTIN ET ASSOCIES (HOTEL DES VENTES DE METZ) ?

Lily
Date de l'expérience: 2024-02-08

Accueil fort peu aimable voire dédaigneux alors que j’avais pris rendez-vous. J’ai connu de biens meilleurs accueil notamment à Paris.

Lina

Qu'est-ce qui pourrait expliquer cette attitude ? Vous souhaitiez des renseignements particuliers ?

Ils disent que dans HOTEL DE VENTES DE METZ - MARTIN ET ASSOCIES (HOTEL DES VENTES DE METZ) les patrons sont plus amicaux que dans SCP LAURENT VIALLA EMMANUEL DOSSA. C'est vrai?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SELARL NATHALIE POTTIER ou HOTEL DE VENTES DE METZ - MARTIN ET ASSOCIES (HOTEL DES VENTES DE METZ)?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de HOTEL DE VENTES DE METZ - MARTIN ET ASSOCIES (HOTEL DES VENTES DE METZ)?

stephanie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de HOTEL DE VENTES DE METZ - MARTIN ET ASSOCIES (HOTEL DES VENTES DE METZ)?

benjamin

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.hoteldesventesdemetz.fr/ HOTEL DE VENTES DE METZ - MARTIN ET ASSOCIES (HOTEL DES VENTES DE METZ).

stephanie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez HOTEL DE VENTES DE METZ - MARTIN ET ASSOCIES (HOTEL DES VENTES DE METZ).

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez HOTEL DE VENTES DE METZ - MARTIN ET ASSOCIES (HOTEL DES VENTES DE METZ), votre opinion est importante!

HOTEL DE VENTES DE METZ - MARTIN ET ASSOCIES (HOTEL DES VENTES DE METZ) Questions fréquentes