ADVICIM

Évaluation 3.4/5

Avis ADVICIM

2 abonnés
3.4

Comment déposer un avis sur Immodvisor ?

Que voulez-vous savoir sur ADVICIM ?

Julie paulmier
Date de l'expérience: 2023-10-25

Très professionnelle

Date de l'expérience: 2023-10-03

Merci à ** pour son professionnalisme à toute épreuve !

Christele

Waouh c'est super génial. Est-ce que vous pouvez me donné plus d'information concernant ses services?

Gil
Date de l'expérience: 2023-09-11

Attention à la récupération du dépôt de gsrantie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 758 visiteurs uniques

Marie Christine
Date de l'expérience: 2023-04-01

Professionnel et humain

Date de l'expérience: 2023-06-28

Je me permets de remercier très sincèrement ** pour la qualité de la formation de quelques jours sur le poste d'Agent immobilier Indépendant. Cette formation bien structurée ,lympide et intuitive me fait accrocher beaucoup plus au poste.

Merci aussi à l'équipe ***.

Vanessa

Bonsoir, je suis intéressée par cette formation. Quelle est la durée de la formation svp?

Le business developer est plutôt un métier qui n'offre pas de tâches routinières. Comment se passe ce poste chez ADVICIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Stephane
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les utilisateurs semblent avoir des expériences variées avec ADVICIM, mais globalement, il y a des évaluations positives sur la qualité de la formation et le professionnalisme des formateurs. Un utilisateur exprime cependant des préoccupations concernant le processus de récupération du dépôt de garantie. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience sur la récupération du dépôt de garantie et les mesures prises par l'entreprise pour résoudre ce problème ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ADVICIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADVICIM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Êtes-vous content des conditions de travail chez ADVICIM? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ADVICIM. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Nous voulons vous dire qu'on a besoin de candidats pour ce poste: Agent commercial / Agente commerciale en immobilier.

Bonsoir, aimeriez-vous avoir un bon emploi? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? ADVICIM attend votre candidature pour cette position: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140RNSB

Est-ce que MONSIEUR THIBAULT BERGERON offre un soutien administratif tout comme ADVICIM?

L'entrepriseADVICIM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BEARD FACTORY (MISTER KUTTER)?

Est-ce que quelqu'un dans ADVICIM utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Nous attendons depuis 2020-12-13 des nouvelles sur ADVICIM

Dites-moi l'équipe chez ADVICIM compte combien de personnes? Et chez CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL?

anaelle

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir négociateur immobilier pour travailler en tant que 7000. En fait, ça ressemble à ça?

maéva

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

anaelle

Merci pour la correction dans ce cas.

Un autre recrutement chez ADVICIM, cette fois pour le poste de Offre N° 149PFRKConseiller Immobilier Indépendant H/F.

L'entreprise ADVICIM recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

ADVICIM Questions fréquentes