
Avis AJAS TRAITEUR
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. À cette occasion, comment évaluez-vous la qualité de la nourriture chez AJAS TRAITEUR ?
Pour le mariage de mon fils, la prestation de Mr Ajas avec son équipe a été parfaite.
L’organisation de l’apéritif cocktail avec ses ateliers très goûteux, le menu haut de gamme, bien apprécié et le brunch du lendemain, varié et copieux. Service performant également.
Quels étaient les plats proposés dans le menu haut de gamme ? Le brunch inclut-il également des options végétariennes ?
Les responsabilités du poste de Responsable prestation traiteur incluent la gestion d'une équipe pouvant aller jusqu'à 3 personnes. Pourriez-vous fournir des détails sur les tâches spécifiques que ce rôle implique ? De plus, pouvez-vous expliquer comment se déroule la formation au savoir-faire de produit fait maison pour les nouveaux employés chez AJAS TRAITEUR ?
Mariage du 25 septembre. Très bonne nourriture.tres bien préparée. Personnel disponible et agréable. Je recommande
Professionnel sérieux. Mets de grande qualité. Portions avantageuses et livraison parfaite.
A recommander
Excellent
Ce restaurant propose-t-il un service de plats à emporter ? quel est le coût?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur AJAS TRAITEUR. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?