PROFORMATION

6 RUE DE BRAQUE, 75003 PARIS 3 SIREN: 337517411 SIRET: 33751741100019 Téléphone: +33 1 48 87 64 24
Éducation formation à distanceformation généralistetraining
Évaluation 3.7/5

Avis sur les services de PROFORMATION

Est-ce que PROFORMATION offre des stages de fin d’études ?
Théo Date de l'expérience: 2022-06-24

Très bonne formation en Angalis, j'ai eu 2 formateurs, car le 1er a du s'absenter pour raison médical. Il n'y a eu aucune rupture dans la formation.

@Théo

Je fais une formation en Anglais depuis février dernier. Ma formatrice est formidable. Nous parlons de tout et elle adapte ma formation à mes besoins. Je fais une heure par semaine et ensuite je fais des exercices sur le site qui est très bien fait. Le journal est mis à jour tous les jours et traite de sujets d'actualités. Je recommande chaudement.

Rémy

Combien de temps la formation peut elle vous prendre pour apprendre la langue ?

Jack de lyon Date de l'expérience: 2022-02-18

Je suis un cours d'Espagnol débutant avec Emma et je suis très satisfait de la qualité des échanges et de la patiente de ma professeur. je félicite Proformation qui à su recruter une très bonne enseignante .

Jack de Lyon
@Jack de lyon

Oh oui

Fernande
@Jack de Lyon

C'est une école de formation de cours de langues étrangère?

Melchior Date de l'expérience: 2022-01-11

Démarchage téléphonique fantaisiste. L'intermocuteur rigole si je demande l'adresse postale de l'entreprise. On me donne 3 code postaux différents. Les quatre personnes entendues ne sont pas sérieuses et n'ont qu'une idée qui est de vendre une formation via mon CPF. On refuse de me donner le SIRET car on n'a pas à le connaitre. On me demande d'aller sur le compte cpf.gouv.fr ... ça pue l'arnaque à plein nez. En un mot (supprimé par l'administrateur) !

Claudio
@Melchior

Beaucoup d’arnaqueurs utilisent les noms de vrais organismes ! Il faut donc se méfier, les organismes agréé comme Proformation ne font pas de démarchages

@Melchior

Je ne partage pas cet avis, je n'ai pas eu la même expérience avec cette entreprise qui m'a très bien accompagné

Solange Date de l'expérience: 2022-12-08

Belle expérience dans l'apprentissage des langues avec Proformation. L'équipe est à l'écoute et réactive pour trouver des solutions. La formation avec un coach en distanciel a été une bonne expérience et la régularité des cours a permis d'évoluer rapidement et d'acquérir de bonnes bases pour pratiquer cette nouvelle langue. Ma coach a également été très à l'écoute et a su me motiver pour toujours aller plus loin.
Merci à toute l'équipe de Proformation pour son sérieux.

Gary Date de l'expérience: 2022-11-08

J’ai fais une formation en anglais avec Proformation, les cours individuels çà n’a rien à voir avec les applications
J’ai vraiment apprécié ma formation et mon formateur Liam

3 utilisateurs suivent le fil

TenPro18 Date de l'expérience: 2022-12-02

J'ai réalisé une formation Excel avec Proformation et je suis très content de la qualité du formateur. Je recommande

paulo Date de l'expérience: 2022-12-02

Tres bonne formation, tres satisfait

David Date de l'expérience: 2022-11-22

J'ai adoré mon expérience avec Proformation. J'ai vraiment progressé en anglais grâce à mon formateur toujours à l'écoute. J'ai eu tout au long de ma formation le même formateur ce qui m'a vraiment aidé à évoluer et à atteindre mes objectifs.

Christine Date de l'expérience: 2022-11-03

Je suis très satisfaite de ma formation Russe débutant que j'ai suivie avec Pro-Formation. Les cours ont évolué en fonction de mon niveau. J'ai beaucoup apprécié de travailler avec ma formatrice Yana Ananyan qui a su s'adapter à mon niveau et m'encourager dans mon apprentissage.

Laurenne Date de l'expérience: 2022-11-21

J'ai fait une formation d'anglais chez Proformation et cela s'est très bien passé. Ma formatrice était vraiment à l'écoute et j'ai pu faire d'énormes progrès ! J'ai pu passer des entretiens en anglais sans problème et grâce à ça je signe bientôt mon un cdi !

@Laurenne

Ca me donne envie de faire une formation chez eux !

cygazd Date de l'expérience: 2022-11-19

Date de l'expérienceDate de l'expérienceDate de l'expérienceDate de l'expérienceDate de l'expérience

Marion H Date de l'expérience: 2022-11-02

Très satisfaite de la formation en anglais proposée par Proformation : très bon formateur qui adapte son contenu en fonction des attentes, très pédagogue. Par ailleurs très bonne organisation de la part de Proformation avec des personnels disponibles et à l'écoute. En dernier lieu, la formule en visio à distance est parfaite car s'adapte en tout lieu. Bravo et à recommander

Océane Date de l'expérience: 2022-10-26

Super formation, merci à Proformation !

Barbara Date de l'expérience: 2022-10-26

Mon formateur Irlandais m’a accompagné avec un programme d’anglais sur-mesure et m’a permis de valoriser mon profil avec un certificat TOEIC reconnu par les entreprises.

Ema Date de l'expérience: 2022-10-26

J'ai pu suivre une formation Excel avec Siham, qui a été très pédagogue et très gentille. Cette formation m'a énormément appris, que ce soit pour la mise en page ou les calculs. Je recommande Proformation les yeux fermés !

Nadine Date de l'expérience: 2022-10-24

Proformation m'a offert la possibilité de progresser rapidement et dans la bienveillance en Anglais, Merci à Cole, mon formateur.

Paulo Date de l'expérience: 2022-10-18

Excellent contenu de ma formation et qualité du formateur

Irène Date de l'expérience: 2022-10-24

Je suis très contente de ma formation en Anglais avec Proformation. Cet organisme est très sérieux. Aucun problème commercial ou administratif. Une professeure géniale, compétente, parfaitement anglaise. Je recommande !

Pierre Date de l'expérience: 2022-10-21

J’avais testé une app avant, avec Proformation ça n’a rien à voir : la formation en cours particulier c’est plus efficace

C Estarquit Date de l'expérience: 2022-09-30

J'ai suivi une formation de 50 H de japonais. A tout point de vue, j'ai été satisfaite, que ce soit les relations avec Proformation toujours très réactif aux questions posées ou que ce soit avec la professeure qui a été très pédagogue et patiente avec mes difficultés Les relations étaient excellentes avec des échanges des plus agréables.

Charles Date de l'expérience: 2022-10-20

Excellente expérience de la formation à distance avec Proformation ! Plateforme très simple d'utilisation avec des formateurs formidables !

Charles Date de l'expérience: 2022-10-21

Je recommande sans hésiter Proformation!

Tom Date de l'expérience: 2022-10-21

Super formation! Ma formation s’est bien déroulée.

41108620840 Date de l'expérience: 2022-10-14

Je prends des cours d’italien depuis le 14!09/2021
Je recommande Proformation aux futurs étudiants . Ce centre est professionnel, humain
J’ai énormément progressé, tous les cours ont correspondu à mes attentes . La professeur a une très bonne pédagogie pour enseigner cette langue
Je vous remercie de votre travail et de vos compétences

@41108620840

Federica la prof d’italien a été à la hauteur de mes demandes tout en ayant une très bonne pédagogie. Grand merci

Christine Date de l'expérience: 2022-10-14

Je suis en fin de parcours de la formation "Japonais". Cette formation a été très enrichissante. La professeure, Sylvie Jeanne, a été très pédagogue et très patiente devant mes difficultés face à cette langue. Cet apprentissage m' a été bénéfique

Fabienne Date de l'expérience: 2022-10-11

Je suis très satisfaite de ma formation en espagnol avec Proformation. Cet organisme est très sérieux. Aucun problème de logistique ou d'administratif. Et une professeure extra, compétente, avec des cours bien construits et intéressants. Je recommande les yeux fermés.

JPaul Date de l'expérience: 2022-09-29

Je recommande vivement PROFORMATION pour l'accueil, les conseils et pour ma part les formateurs, dont en particulier Wanda VOLA avec qui j'ai eu la chance de faire une partie de mon parcours WORD. Excellente professionnelle, très pédagogue et de surcroît cela ne gâche rien très sympatique.

Malb Date de l'expérience: 2022-09-23

Je garde un très bon souvenir de Shane Marron car elle m'a très bien aidé en rafraîchissant ma mémoire des notions que je savais bien maîtriser quand j'étais jeune étudiant. Nous continuerons à nous écrire pour les grands moments de la vie.

Nadège Date de l'expérience: 2022-09-22

Je visualise au fur et à mesure tout ce que je vais pouvoir construire sur Excel.

Aurore Date de l'expérience: 2022-09-21

Formation très professionnelle, j'ai pu connaitre mon niveau de départ et voir mes progès en fin de formation. Les cours individuel et à distance sont un vraiment super

Dans PROFORMATION, recherchez finalement Commercial.
Community Manager - PROFORMATION recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur PROFORMATION ?

Avis sur PROFORMATION dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de PROFORMATION, et vous?

L’accompagnement à la migration Office365 par PROFORMATION

PROFORMATION Questions fréquentes