Avis PROFORMATION

La société a été notée 84 fois avec la dernière note le 2021-03-01 10:56:56 avec la moyenne 3 étoiles
simon

Les cours en soi étaient de bon niveau, mais j'ai payé pour une formation d'anglais 25h + TOEFL et je n'ai reçu que 24h de cours et pas de TOELF. J'ai eu beau les appeler, envoyer des mails, aucune réponse.... Je ne les recommande à personne.

Alexandre
@simon

Bonjour Simon. Vous avez des nouvelles de la part de PROFORMATION ? Vous avez eu le contact avec eux ?

Simon

Lucile

Très bonne expérience professionnelle Service d'excellente qualité et reconnu auprès des entreprises Cohésion d'équipe irréprochable Moyen mise à disposition adapté

avantages

Rémunération

inconvénients

Management et possibilité d'évolution

Nick
@Lucile

Je m'intéresse à la question de la rémunération. :)

fabienne

Quel niveau de la formation est requis pour travailler chez Proformation?

Michel

Les employés de Proformation peuvent-ils aussi profiter du CPF pour participer à un cours?

claire

Bonjour, j’habite et je travaille à Nantes. Je ne voudrais pas renoncer à mon travail mais je voudrais commencer un autre travail à distance.J'ai déjà animé un cours Excel en visio. Savez-vous si chez Proformation on peut organiser sa planification soi-même pour que je puisse cumuler deux boulots?

pierre

Je suis diplômé en espagnol et anglais, j’ai une expérience de la préparation au test
toeic. Je pense déposer mon CV chez Woospeak ou Proformation. Quelqu’un peut donner son avis sur le recrutement chez Proformation ?

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: a-baudry@proformation.fr, +33 1 48 87 64 24

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PROFORMATION sont: titres restaurants, salle de sport, carte carburant, plan epargne, mutuelle, ordinateur portable, plan d'epargne, voiture de service, tickets restaurants, remboursement transport, voiture de fonction, interessement, telephone portable

L'entreprise a recruté 39 fois en 10 mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Éducation

Philippe

J'ai utilisé les services de Proformation. J'ai étudié l'anglais. Des enseignants compétents, des questions administratifs sans aucun problème. S'il y aura une offre d'emploi de la part de cette entreprise, je vais postuler.

Un grand avantage pour REVEVOL FRANCE est qu'il donne "plan epargne". L'entreprise PROFORMATION attire-t-elle également les employés de cette manière?

Laisser un commentaire à propos de PROFORMATION

jose

Je vois [/job/formateur](/job/formateur) sur consultant dans PROFORMATION, et REVEVOL FRANCE ne recherche-t-il actuellement personne pour travailler?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PROFORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a VICE MEDIA FRANCE à proximité de PROFORMATION. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Faites moi le savoir quelle entreprise, PROFORMATION ou BILINGUA, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROFORMATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PROFORMATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans PROFORMATION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quelle profession linguistique exercez-vous dans PROFORMATION?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre PROFORMATION? Est-ce que cette société se trouve à Paris?

Les employés de PROFORMATION savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de PROFORMATION, et vous?

L’accompagnement à la migration Office365 par PROFORMATION

Cet article L’accompagnement à la migration Office365 par PROFORMATION est apparu en premier sur Proformation.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROFORMATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROFORMATION

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROFORMATION

BUSINESS DEVELOPPER JUNIOR (STAGE), Formateur Bureautique

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur PROFORMATION n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Comparaison des entreprises concurrentes:

197
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un grand avantage pour [REVEVOL FRANCE](https://gowork.fr/revevol-france-paris) est qu'il donne "plan epargne". L'entreprise PROFORMATION attire-t-e...
AFOREM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Commercial](/job/commercial).
C'est bien que [SIM +](https://gowork.fr/sim-+-paris) offre "salle de sport". Vous ne savez pas si l'entreprise LNF LES NOUVELLES FORMATIONS a égaleme...
Nombre d'offres pour le poste assistant administratif
Nombre d'offres pour le poste formateur

PROFORMATION recrute pour des postes:

L'entreprise PROFORMATION travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Les packs métiers Proformation éligibles au CPF

La journée de travail est rythmée plus que jamais par les échanges (réunions, téléphone, mails, sms et autre réseaux …) et par l’utilisation d’outils (bureautiques, messageries…). L’efficacité dépend donc de l’actualisation ou de la réactivation de fondamentaux « métiers » et de la maitrise des outils et surtout des méthodes liées au Digital. C’est pour…

Cet article Les packs métiers Proformation éligibles au CPF est apparu en premier sur Proformation.

L’apprentissage de l’anglais, priorité à l’innovation

CLASSE VIRTUELLE + SERIOUS GAMES : Les mises en situation, les workshops et les simulations stimulent l’appétence, réelle garantie d’une rapide progression. Les workshops en classe virtuelle et les mises en situations dans les Serious Games permettent une véritable immersion dans un environnement anglophone professionnel. LEARNING avec les classes virtuelles qui permettent un ajustement précis…

Cet article L’apprentissage de l’anglais, priorité à l’innovation est apparu en premier sur Proformation.