EDILINK

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 800173882 SIRET: 80017388200021 Téléphone: +33 9 72 33 81 70
Conseils et services aux entreprises

Avis EDILINK

Comment la formation à la sensibilisation aux biais inconscients est-elle intégrée chez EDILINK à Saint-Maur-des-Fossés?

Que voulez-vous savoir sur EDILINK ?

FALINE
Date de l'expérience: 2023-03-30

CONVOCATION NON REÇUE

Quel est le temps de préparation les documents par EDILINK?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Les AR sont envoyés le jour même si dépose de vos fichiers à imprimer dans la matinée à prix réduits ! Un vrai plus concurrentiel

Tiffany

Bonjour, ce qui signifie t-il que les services rendus chez EDILINK sont effectués assez rapidement ?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? EDILINK ou MTBONNETON?

Date de l'expérience: 2023-02-28

En tant que prestataire postal reconnu et certifié, Edilink se démarque et propose des tarifs jusqu’à -50% par rapport à une gestion du courrier interne (Impression, affranchissement, mise sous plis, dépôt en poste)

Maria

C'est à dire que les prix chez EDILINK sont des prix battant toutes concurrences ? Les prestations sont ils au moins de qualité ?

J'ai entendu dire que préparation de documents est l'un des domaines d'activité de EDILINK. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Confirmé! Mais nous allons plus loin que ça … envoi de courrier, dématérialisation, LRE, emailing, recueil consentement, suivi, archivage, sms…

Jackie

Bonjour, comment faut-il procéder pour entrer en contact avec EDILINK pour des services sur la plateforme informatique ?

Chloe de Edilink
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour,
Vous pouvez nous contacter directement via notre site web, par email à contact@edilink.fr ou au 09 72 33 81 70.
À très bientôt !

Yohan

Super ! est ce qu'on peut faire confiance aux commentaires qui sont sur le net ?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Date de l'expérience: 2023-02-28

L’équipe grandie… à grande vitesse !

BLUE O FIT et EDILINK sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

EDILINK ou MTBONNETON a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

didier

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EDILINK ?

EDILINK recrute actuellement pour le poste de Agent / Agente De Mise Sous Plis (H/F). C'est peut-être toi?

EDILINK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeuse Informatique.

EDILINK Questions fréquentes