ARTEX BUSINESS

Évaluation 3.8/5
32 Rue de la Petite Bilange, Saumur
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis ARTEX BUSINESS

5 abonnés
3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ARTEX BUSINESS ?

ANDREE CASELLES
Date de l'expérience: 2023-10-07

POURRIEZ RÉPONDRE A TOUS MES MAILS ET MON COURRIER AR CELA FAIT DES MOIS QUE CA DURE
JE CONSIDERE CELA COMME UNE ARNAQUE
CONTRAT FMACT72418697

Jean Luc
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour,

Merci de ne pas vous fier aux avis négatifs publiés le 12/07/2023. Ce sont des avis non modérés (comme c'est clairement dit dans la page) et s'agit clairement d'une seule personne en train de reformuler le même message sous différents pseudos pour ruiner notre réputation.

Merci de consulter plutôt nos avis sur une source officielle et fiable comme :

La page de satisfaction de nos clients : https://www.artex-assurances.com/avis
Notre fiche d'établissement Google :

Bonjour,
Merci de ne pas vous fier aux avis postés le 07/12/2023. Les 5 avis sont fausses et clairement créés par la même personne qui cherche à ruiner notre réputation. En aucun cas, avons-nous eu ces remontés de la part de nos clients directement (ce qui est impossible vu les grave accusations).

Merci de vous fier aux avis de nos vrais clients sur :

La page des avis ARTEX (où seulement nos clients peuvent y poster) : https://www.artex-assurances.com/avis

La fiche d'établissement Google d'ARTEX ASSURANCES (où le profil des personnes postant un avis est clair et transparent) :

Decamps Valérie
Date de l'expérience: 2022-11-17

Equipe disponible, et très réactive .efficace et qui répond à nos attentes. Beaucoup de professionnalisme et de réactivité, un partenariat qui nous a permis d obtenir un très bon taux , nous sommes très satisfaits ,merci

Suis client

je suis d'accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

Salomé
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont apprécié la réactivité et le professionnalisme de ARTEX BUSINESS en tant que courtier en assurance. D'autres ont exprimé des préoccupations concernant des changements de mutuelle non autorisés. Quelle a été votre expérience en matière de service clientèle avec ARTEX BUSINESS ? Avez-vous déjà été confronté à des changements non souhaités de contrat ?

Charles
Date de l'expérience: 2023-09-13

(supprimé par l'administrateur) Oui il faut parler, ils ont détruit ma santé ! Ils m’ont mis avec la mutuelle neoliane sans que je comprenne que je vais changer de mutuelle. J’ai fini par bloquer les prélèvements, le temps que je puisse revenir à mon ancienne mutuelle

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-10

Oui Grosse (supprimé par l'administrateur) ! Centre d appel au Maroc qui se fait passer pour la mutuelle des gens

Louise
Date de l'expérience: 2023-10-10

(supprimé par l'administrateur) Ils travaillent pour la mutuelle SPVIE qui ne rembourse rien Ils ont uniquement deux salariés en France! Tout le reste est au Maroc Je suis allée les voir à Saumur c’était vide DANGER JE SOUFFRE ENCORE A CAUSE D EUX! J avais une très bonne mutuelle et ils m’ont fait croire que je devais prendre une senior de la swiss life: la spvie. Hors quand j’appelle la swiss life car je n’arrive pas à contacter la spvie, la swiss life me dit qu’ils n’ont rien à voir avec la SPVIE. Maintenant ie dois attendre un an avant de pouvoir retourner avec mon ancienne mutuelle qui me remboursait tout

Margot
Date de l'expérience: 2023-11-06

Attention! Ils m’ont fait changer de mutuelle en se faisant passer pour la mienne! Je me suis retrouvée avec 0 remboursement avec la mutuelle SPVIE. Mon ancienne mutuelle vient de m’informer que ce sont des call centers au Maroc qui arnaquent les gens et qui travaillent avec la mutuelle SPVIE! Je suis à cause d’eux dans de grosses emmerdes! Ne vous laissez pas avoir

LBG

Super équipe, bon conseil

super

FourN
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonne expérience, et de précieux conseil pour ma belle mère, merci

fournier

SATSIFAIT DES SERVICES

Cédric
Date de l'expérience: 2022-12-15

ça fait 4 ans qu'ils sont gestionnaire de ma mutuelle santé mais depuis je suis que satisfait de leur service, à chaque fois que j'appelle ils sont là réceptifs à toutes mes demandes et interrogations

GUY
Date de l'expérience: 2022-11-22

Très compétent et très professionnel

Elodie
Date de l'expérience: 2022-11-21

Cabinet proposant de bons conseils, réactif et efficace.

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-11-19

Soulagé de savoir que la mutuelle des mes parents est entre les mains ARTEX de vrais professionnels

Bruno
Date de l'expérience: 2022-11-19

Magnifique enfin satisfait

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-11-17

Cabinet d'assurance très professionnel, toujours à l'écoute et donne des solutions adéquate cote tarifs et prestations.

(supprimé par l'administrateur)

Claudie

Bonsoir ! Est-ce qu'il y a un bon suivi? Les courtiers sont-il a l'ecoute?

Marie France

Effectivement il ya un très bon suivie Artex fait partie des meilleurs courtiers en France en terme de qualité !

Nadia lafond

Bonsoir Claudie le suivi au sein de notre cabinet est indispensable donc oui je vous confirme que nous avons un suivi de tout nos clients ils font partie de la famille artex donc bénéficie en priorité des remise et des cadeaux annuel pour plus d'informations consultez notre site web au plaisir.

Claudie

J'ai l'impression que c'est un monde parfait dans cette entreprise; C'est quoi exactement les valeurs svp ?

Nadia lafond

Bonsoir Claudie c'est une belle impression que vous avez .
Effectivement on essaye de rendre la vie de nos cher client parfaite en leur facilitant leur quotidien...et pour répondre à votre question notre valeur humaines fait partie des atouts de notre cabinet artex .
Je rajouterai également la communication non seulement entre nous mais aussi avec nos clients.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Charles

Quels sont les prix par rapport aux concurrences? Assez bons? Merci d'avance !

Lautie

Les prix sont plus que raisonnable c'est parfait même car ils répondent exactement aux besoins des clients selon leurs état de santé leurs âge ainsi que leurs département. Ce sont de vrais professionnels !

Nadia lafond

Bonsoir Jean Charles les prix sont plus que correct du fait de nos multiples partenariat , toute fois nous nous focalisons sur les besoins de façon à personnaliser la formule adaptée selon le budget de chaque client et c'est là où est le secret de notre réussite.

Nadia lafond

Bonsoir Jean-Charles le suivi est obligatoire chez nous et automatiquement fait plus que bon même chaque client fait partie de la famille artex

Jean-Charles

Comment vous réaliser ce suivi ? Vous appelez chaque client toutes les semaines ?

Nadia Lafond

Bonsoir Mr jean-Charles, ne vous inquiéter pas nous avons la bonne manière de faire notre suivie.
Je ne peu en dire plus , ça fait partie de notre politique interne .
Soyez sans craintes le suivit est fait dans les temps et de la bonne manière.

Laura
Date de l'expérience: 2022-11-16

Très bonne assurance,

Le suivi par le courtier est également excellent.

Lucas

Bonsoir Laura, merci pour votre recommandation ! Combien coute cette assurance par mois svp?

Nadia

Faite une demande de devis gratuit par mail : gestion@artex-business.com . Vous aurai le prix exacte qui vous correspond selon vos besoins et votre budget vous aurai droit également a une remise une fois le devis effectué en ligne allez y ça été le cas pour moi !

Nadia lafond

Bonsoir Luca cela dépendra de votre âge et besoin ainsi que votre régime obligatoire les spécialistes d'artex savent adapter tout ce la de façons a ne pas dépasser votre budget prévu pour votre future mutuelle.

Lucas

Est ce qu'ils ont une bonne couverture par exemple pour les frais dentaire ou lunettes ?

Nadia Lafond

Bonsoir Lucas, grâce au multiples partenariat que nous avons , ainsi que notre savoir faire nous avons toujours de très bonne formules personnalisé en dentaire et obtique (verre progressif ou implant dentaire) la médecine douce ou alternative et également un point fort des gammes que nous commercialisons.

IRMA MERCIER
Date de l'expérience: 2022-11-17

Courtier en Assurance et mutuelle santé très réactif aux demandes clients, à l'écoute auxquelles s'ajoute des demandes traitées rapidement, prise en charge au téléphone impeccable et sur internet satisfaisant je suis ravie de vous avoir comme courtier. Bonne continuation.

Luc

vous recommandez ce courtier pour les négotiations concernant la garantie ? vous avez fait appel a lui depuis longtemps ?

excellent

Date de l'expérience: 2022-09-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Claire

ils s'occupe de la gestion des finances des entreprises aussi bien que des particuliers ? vous recommandez pour une petite entreprise ?

Nadia lafond

Bonsoir claire nous somme un cabinet de courtage spécialisée dans la mutuelle et la prévoyance et non la gestion des entreprises toute fois si vous cherchez une assurance pour une petite entreprise c'est fesable il suffit de nous appeler.

arthur
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très bonne entreprise

L'employeur ARTEX BUSINESS a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ARTEX BUSINESS mérite cette renommée ?Avis sur ARTEX BUSINESS - position dans le classement des entreprises

L'entreprise le mérite

Yassine

Bonsoir ! L'entreprise mérite-t-elle cette note en tant que bon employeur ?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Bonsoir Yassine l'entreprise mérite même plus que cette note et cest sincères

Yassine

Vous avez l'air de connaitre bien cette entreprise. Vous travaillez chez eux, depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonsoir Yassine oui je connais assez bien et j'y travaille et je suis fier de faire partie de la famille artex

Date de l'expérience: 2022-10-31

Super courtier en assurances

Genial

M'a trouvé une offre moins chere avec les memes bénéfices

jules

@ anonyme, peux-tu me dire où je peux trouver cette offre ? Ils sont compétents selon toi ? Merci infiniment pour ton aide et ton aide chaleureuse....

arthur

J'ai reçu un SMS avec un lien de formulaire et j'ai été contacté après que je l'ai rempli. La personne qui m'a contacté a été sympa et m'a bien expliqué les démarches avec professionalisme, je peux envoyer le lien si vous êtes interessés

jules

D'accord, je vais donc les contacter directement fin qu'il m'envoie ce SMS, merci beaucoup pour votre aide. Ils vous ont donné la réponse rapidement ?

Nadia lafond

Bonsoir Jules il suffit de consulter notre site web qui est sécurisée puis mentionné vos cordonnées et nous autoriser à vous recontacter ainsi un de nos conseillers spécialisés en mutuelle se fera un plaisir à répondre gratuitement à toute vos questions et vous communique le devis adapté.

jules

D'accord merci pour votre confirmation. Est c que paiement en ligne est vraiment sûr ?

Nadia lafond

Bonsoir Jules tout est sécurisée chez nous et nous respectons toute nouvelle et ancienne législation.

Marc01
Date de l'expérience: 2023-12-20

Moi aussi je serait intéressé

desayes.yvonne@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-09

Arnaque totale.... Harcèlement au téléphone pour vous faire ouvrir un contrat ne correspondant pas du tout à vos besoins... L employee d artex touche une commission et vous en 2 jours vous êtes débité de la première mensualité et il faut plus de 3 mois pour vous faire rembourser.... A FUIRE

YanisMartin

C'est vrai ??? Pour moi, c'est inadmissible ! En fait, c'est un constructeur ou une agence ??? Ils ne font rien, mais ils prennent l'argent ?

Oui (supprimé par l'administrateur) ! Centre d appel au Maghreb qui ment sur toute la ligne!

Date de l'expérience: 2022-06-06

Très bien

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
quels sont les avis

GUILLAUME

Il n'en a pas beaucoup en fait, non ? Qui pourrait partager son expérience avec ARTEX BUSINESS. N'hésitez pas à partager vos expériences.

Date de l'expérience: 2022-09-02

Bonjour je me nome Nadia Lafond employés au seins de l'entreprise Artex malheureusement internet peut être un outil dangereux pour des personnes souffrant de pathologie les poussant à se cacher derrière un ordinateur sous une fausse identité pour partager de fausses informations sur des entreprises correcte comme Artex.
Autant que professionnel dans ce domaine ainsi que toute l'équipe Artex nous somme là pour évaluer dans un premier temps les besoins des futurs clients en matière de santé de façon à leur trouvé la formule et la compagnie adapté à leurs budget ainsi que les assister grâce à notre ligne directe.
Ça me fait désole de voir notre dur travail être nommé de terme tel que (supprimé par l'administrateur) ...
Et c'est pas pour autant qu'on baissera les bras, notre stratégie restera toujours la même, professionnel et évolutif toute respectant la nouvelle réglementation . Agréable journée à vous tous . Nadia Lafond

Arthur

Bonjour Madame, vous pouvez me dire pourquoi vous parlez de la pathologie ? Votre entreprise travaille plutôt avec les professionnels ou particuliers ? Je vous souhaite une agréable journée.

Nadia lafond

Bonsoir l'entreprise travai avec les particuliers, concernant le mot pathologie il était destiné au mauvaises personnes qui essaye de se cacher derrière de faux profil pour dire de fausses informations ...je trouve cela injuste envers une entreprise tel que ARTEX qui donne le maximum a ses clients.

Nadia lafond

Bonsoir Guillaume mon expérience au sein de l'entreprise est superbe enfin je me sens épanoui, écouté bien cadré et rémunéré.

Arthur

Vous avez des primes ou autres avantages ? L'ambiance entre les salariés est bonne ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ARTEX BUSINESS ou RESONENS?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Artex

juliette

Offrent-ils des avantages / assurances dans ARTEX BUSINESS?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Nous somme un cabinet d'assurance spécialisée dans la mutuelle et la prévoyance

Date de l'expérience: 2022-09-16

Bonjour il y a un cabinet d'assurance nommé artex qui est très bien sûr Saumur https://www.artex-assurances.com/. Consultez le site web

marco77

j'aimerais savoir sur quelle région ils opèrent ? Ils font des assurances des automobiles ?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Bonsoir consulter notre site web : https://www.artex-assurances.com/. vous aurai toute les informations nécessaires et notre ligne directe ainsi qu'adresse mail est dessus je me ferai un plaisir demain de vous assister demander madame Nadia Lafond.

Date de l'expérience: 2022-11-20

Bonsoir Juliette nous somme sur Saumur consulter notre site web puis me mentionner vos cordonnées vous recevrez automatiquement un SMS de notre part vous demandons une autorisation a vous recontacter si oui un de nos spécialistes le fera dans les minutes qui suivent . En quelques cliques vous aurai toute les réponses quil vous faudra

marco77

Je ne comprend pas, la souscription se fait par sms's. Est ce que c'est très sécure ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonsoir marco77 nous avons un mode de fonctionnement ultrasecurisé vous n'avez absolument rien a craindre.

Que voulez-vous savoir sur ARTEX BUSINESS ?

ARTEX BUSINESS Questions fréquentes