INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL

17 RUE GROISON, 37100 TOURS
SIREN: 302823786 SIRET: 30282378600025 Téléphone: +33 2 47 62 33 57
Éducation

Avis INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL

Où peuvent travailler les travailleurs sociaux ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL ?

Maxime
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-14

Organisations de cours limite, accompagnement à la formation instable, manque de considération, (supprimé par l'administrateur) , transparence absente

Corinne

Ah bon ! Du coup comment les étudiants gèrent ils les choses, leurs résultats sont ils à la hauteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-10-06

Souhaitez vous encore une teponse à cette question?

Mathias

Pensez vous que vous pourriez me donner les informations que je souhaite avoir concernant cette entreprise ?

Apparemment, en LOGEMENT FOYER LE BEL AGE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL voisine. C'est vrai?

Ils disent qu'en LOGEMENT FOYER LE BEL AGE, qui est à côté de INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Travailler dans cette entreprise est bon pour le début de votre carrière, mais aussi pour les personnes plus expérimentées. Vous pouvez envoyer votre CV via le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TJPD

INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Quelles matières principales d'études INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL propose-t-elle?

Pourriez vous me renseigner est-ce que INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL emploie aux mêmes conditions que CENTRE OUEST INTERNATIONAL CAMPUS?

Quelle est votre expérience avec l'entreprise INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL et le travail comme RESPONSABLE DES FORMATIONS - METIERS D?ENCADREMENT & DE L?IN...?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL?

INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE DE POLE FORMATION EN TRAVAIL SOCIAL F/H. C'est peut-être toi?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable D'Antenne F/H est apparue. Le salaire est de 2750 €.

INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL Questions fréquentes