Talents Solutions

6 Avenue Delcassé, Paris
Ressources humaines

Avis Talents Solutions

6 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Talents Solutions ?

Marialys
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-17

C'est une très belle (supprimé par l'administrateur) réalisé par des (supprimé par l'administrateur) très talentueux. On m'as contacté fin juin pour 3 postes qui me correspondaient bien à 2 pas de chez moi. La personne est très aimable et très professionnel. On a bien a faire a qqn qui s'y connais en recrutement. Elle m'a fais miroité 3 postes. Seulement il était impératif que j'effectue :
un enregistrement sur le site La poste pour avoir une identité numérique
un bilan de compétences
J'ai eu un entretien téléphonique avec Mme Chev..... d'une heure, ou je me suis présenté.
On m'as assuré que ce BC était indispensable et que mon compte CPF allais le payer. Hors 2000€ pour 4 Visio étalé sur 1 semaine soit 2h30, cela faisais très chers. J'ai valider avec la dame en ligne sur mon compte CPF mais je me suis rétracté le soir même. J'ai fais mes petites recherches et leurs site n'existe que depuis janvier 2023, et la licence n'a été acheté que pour 6 mois.
Bref du vol pur et dur, j'ai failli me faire avoir.

Nico
Date de l'expérience: 2023-08-25

Déception. On vous contacte, vous propose un voir deux postes intéressants, on vous oblige à financer un bilan de compétences qui sert à rien pour ne plus vous donner signe de vie après le bilan fait donc pas d'emploi. Cela s'appelle du vol tout simplement. Je déconseille fortement talents solutions

Maryalis
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour, Votre plainte à aboutis?

Farah
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour, pour ma part suite à ma plainte et à l'envoi de ma pré plainte et pv de plainte au service cpf, j'ai reçu ce jour le remboursement de 1660€ au lieu de 2000€ versés à talents solutions (je ne parle pas de manpower).
Par contre je ne sais pas s'ils ont saisis Mme guinant

Delphine
Date de l'expérience: 2023-07-24

Cela fait 10 jours que j'ai fait mon bilan de compétences via talants-solutions. Toujours aucune nouvelles. J'ai essayé de joindre la conseillère, **mais sans succès. J'espère que cela n'est pas une **.

Marialys
Date de l'expérience: 2023-07-07

C'est une grosse (supprimé par l'administrateur) Dsl. Ils ne recontactent pas les gens. franchement, je suis dégouté

Doline56
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour, je viens de me rendre compte 4mois plus tard grâce à vos commentaires que je me suis aussi fait arnaquer..
Contacter par téléphone par Caroline Clément, j'ai suivi un bilan de compétences en visioconférence pendant une semaine avec Martine Louvel de Monceau et plus de nouvelles depuis... Ils m'ont pris 2500€ sur mon compte formation CPF... Je suis dégoûtée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

Choups

Bonjour,
J’ai été démarcher par téléphone de Mme Clément Caroline conseillère en évolution professionnelle, j’aurai aimée savoir si ce n’est pas de l’arnaque .

Cette " Caroline " change souvent de nom de famille ^_^. SCAM

Farah
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour, j’ai eu la même démarche en juillet 2023. Ils m’ont fait perdre 2000€ sur mon compte Cpf pour un bilan de compétences ? Mme (supprimé par l'administrateur) a juste modifié mon CV, promesse de me trouver du travail…. J’ai téléphoné et envoyé des mails en vain, c’est vraiment une (supprimé par l'administrateur) Jài vu que cette Madame (supprimé par l'administrateur) était inscrite au registre du commerce?

Caro
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour, ils m'ont contacté pour passer un bilan de compétences sur 4 jours via plateforme Zoom et depuis plusieurs jours plus aucune nouvelle de personnes. J'avais une réunion ce matin, aucune connexion et aucun appel.

Alice

Bonjour, est-ce vous avez essayé de les contactés à nouveau ou alors laissez un mail?

Caro

Mail et SMS, rien n’y fait et aujourd’hui même plus de nouvelles de la consultante en vidéo pour le 3ème rdv

Date de l'expérience: 2023-07-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Klendathu
Date de l'expérience: 2023-07-01

MAJ : Je précise que je parle du site talents-solutions.com, pas celui de Manpower bien sûr

B.D

Je confirme. C'est très très bien fait.
J'ai eu l'impression de passer un vrai entretien professionnel avec cette dame qui n'hésitait pas à prendre le temps d'aller dans les détails. Je serais peut-être tombé dans le panneau si je ne connaissais pas le principe d'un compte CPF.
A aucun moment elle ne parle du fait que l'on doit "payer" leur formation. Elle m'a fait aller sur mon compte CPF discrètement en passant par mon compte Identité Numérique :)
Elle voulait que j'utilise mon CPF pour pouvoir accéder à des postes d'assistant administratif alors que j'ai déjà un BTS dans le domaine lol.
Quand je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi je devais payer pour accéder à un poste alors que j'ai déjà le diplôme, elle m'a dit : mais vous ne payez pas, c'est l'Etat qui le fait, c'est fait pour ça madame, pour vous former, toutes les entreprises ne fonctionnent pas pareil, il faut d'abord se former". Lool

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-05-11

J’ai été recruté par une entreprise suite à mon inscription sur Talents-Solutions, elle me correspond en tout point, et a su faire la part des choses entre mes expériences et mes compétences.
Le bémol, ils ne proposent pas de panier repas, et 3 semaines de congés sont imposées a l’été …

Yolande

Bonjour, n'avez vous pas eu la possibilité de choisir par vous même l'emploi ? Etes vous toujours salarié là-bas ?

Lea
Date de l'expérience: 2023-05-04

La motivation paye !!
L’équipe de Talents-Solutions assure un suivi de qualité à long terme. Le site propose de nombreuses offres d’emploi valorisantes, offrant ainsi un large choix et l’aide nécessaire pour trouver un emploi satisfaisant. Il faut être motiveé à postuler sinon il y’a aucun miracle

Georges

Bonjour, vous avez donc été récompenser par votre motivation et votre patience ? Avez vous trouvé un emploi qui vous passionne ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-04-12

Grâce à ce site, j'ai pu trouver mon emploi idéal. Les filtres de recherche avancés m'ont permis de cibler précisément les offres correspondant à mes critères, ce qui m'a fait gagner un temps précieux. De plus, les descriptions de poste étaient détaillées et informatives, ce qui m'a permis de prendre des décisions éclairées.
Dans l'ensemble, je recommande vivement ce site d'offres d'emploi à tous ceux qui recherchent de nouvelles opportunités professionnelles. Il offre une expérience utilisateur exceptionnelle, une large gamme d'offres d'emploi et une interface conviviale. Merci à toute l'équipe pour leur excellent travail !
(Ps: J'ai enfin trouvé un job qui me correspond !)

Marlene

Bonjour, vôtre satisfaction peut clairement se voir à travers vos écrits. Merci pour le partage de votre expérience et félicitations pour votre nouvel emploi. Dans quel secteur d'activité êtes vous ?

Laura M.
Date de l'expérience: 2023-05-22

Dans l'ensemble, je recommande cette plateforme de recherche d'emploi à tous ceux qui sont à la recherche d'une opportunité professionnelle. Elle offre une expérience utilisateur solide, de nombreuses offres d'emploi et des fonctionnalités pratiques pour faciliter le processus de recherche d'emploi. Avec quelques améliorations supplémentaires, cette plateforme pourrait facilement devenir l'outil ultime pour les chercheurs d'emploi.

Erwan

Bonjour, merci pour le partage de votre expérience. Avez vous vous même décrocher un emploi grâce à cette plate forme ?

Talents Solutions Questions fréquentes