HUB4TALENTS

Ressources humaines
Évaluation 1.8/5

Avis HUB4TALENTS

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HUB4TALENTS ?

Que voulez-vous savoir sur HUB4TALENTS ?

anaelle - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-24

C'est une offre intéressante pour un poste de juriste en droit social chez HUB4TALENTS. Le candidat retenu sera responsable des relations sociales sur le site de Toulouse et devra maintenir un climat social favorable. Il devra également fournir des conseils juridiques et assurer une veille législative.

On peut noter que le candidat devra collaborer avec la direction et les représentants du personnel pour établir une stratégie de relations sociales et assister dans les négociations.

De plus, le candidat devra rédiger des documents juridiques et représenter l'entreprise dans les litiges.

La personne idéale pour ce poste devra avoir un diplôme de Master en droit/relations sociales et une expérience de 10 ans minimum dans un environnement industriel international. La maîtrise de l'anglais est également requise.

HUB4TALENTS offre une rémunération attractive, des avantages tels qu'un restaurant d'entreprise et un CSE, ainsi que des opportunités de développement.

Quels sont les détails spécifiques sur la rémunération proposée pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation continue en droit du travail ? Existe-t-il des opportunités de mobilité pour ce poste ?

laurent - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi de Responsable Méthodes chez HUB4TALENTS semble offrir de nombreuses responsabilités intéressantes. Il est souligné que vous serez en charge du processus Méthodes dans son ensemble et que vous collaborerez étroitement avec différents services de l'entreprise. Pouvez-vous nous donner davantage de détails sur les tâches spécifiques que vous devrez planifier et superviser ? De plus, une expérience en Méthodes dans la tôlerie/chaudronnerie industrielle est requise. Est-ce que des connaissances spécifiques en mécano-soudure sont également requises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-30

Les conditions de travail

Vincent

Que voulez-vous savoir exactement? N'hésitez pas à revenir vers moi

Ewok
Date de l'expérience: 2021-09-29

Aucun retour sur les candidatures, ni accusé de réception, ni réponse... Pas très pro !

Estelle

Peut-être il faut attendre. Vous avez déposé votre candidature il y a combien de temps ?

Robin - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-09-21

Hub4talents à Paris a beacoup à proposer pour ses employés. La rémuneration se situe en moyenne parisienne. La plupart des personnes recommandera de travailler là. J'ai entendu parler seulement de bonnes opinions sur cette entreprise.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 7100 €. HUB4TALENTS va m'en offrir plus?

HUB4TALENTS- une grande entreprise qui m'a aidé à grandir. Il y a des offres sur le site :indeed. Je recommnde

HUB4TALENTS à Valenciennes traite ses clients sérieusement. directeur parle bien anglais.

rémy

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef de produit pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

Le site Web de HUB4TALENTS te plaît plus que celle de RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Les personnes travaillant dans BABILOU reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que HUB4TALENTS l'assure aussi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HUB4TALENTS?

Quelle est l'atmosphère dans HUB4TALENTS?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre HUB4TALENTS pour les candidats? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

HUB4TALENTS recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité Opérationnelle/PRI F/H, ANALYSTE FINANCIER CDI (H/F)

Eh bien, quoi de neuf chez HUB4TALENTS, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Cette entreprise à propose-t-elle des postes où vous pouvez travailler à distance. C'est super!Je la donne 2

L'entreprise HUB4TALENTS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable Marketing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HUB4TALENTS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

HUB4TALENTS Questions fréquentes