EURL MUSOLINO TRADITION

1022 Rue des Colombières, 73700 Bourg-Saint-Maurice

Avis EURL MUSOLINO TRADITION

J'hésite à commencer à travailler pour EURL MUSOLINO TRADITION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURL MUSOLINO TRADITION ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Où trouver votre produit : courgettes Noisettes aux fleurs de serpolet . Je serai à Nice en vacances du Canada

Ginette

Sylvia

Pourquoi est ce que vous ne commandez pas tout simplement? Vous n'avez pas confiance à la livraison?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Merci mais je suis de retour au Canada

Date de l'expérience: 2022-09-05

2-3 pots pour consommation individuelle

Élodie

Une proposition vous a été envoyée sous votre adresse, l'avez vous reçu ?

Ginetteelisa@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-06

Non pas encore

Élodie

@Ginette, peux-tu vérifier dans tes spam STP ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Mon adresse courriel

Georgette

EURL MUSOLINO TRADITION n'a pas un site ou vous pouvez commandez?

EURL MUSOLINO TRADITION propose un taux horaire similaire à celui de ALPAGE DE BISANNE?

Est-ce quelqu'un des employés de EURL MUSOLINO TRADITION est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

karine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

yanis

Hé, je pense que c'est 1022 ZONE ARTISANALE, 73700 BOURG SAINT MAURICE, mais vérifiez http://www.locorti.com pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

karine

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de EURL MUSOLINO TRADITION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que EURL MUSOLINO TRADITION recherche actuellement des employés? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEURL MUSOLINO TRADITION ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

EURL MUSOLINO TRADITION Questions fréquentes