FADI AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis FADI AUTOMOBILES

2.5

Existe-t-il des initiatives chez FADI AUTOMOBILES pour créer un environnement où chacun se sent valorisé et respecté, indépendamment de ses convictions politiques ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur FADI AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Accueil très bien, sourire et politesse, par contre, en cas de problème sur le véhicule acheté , le SAV est inexistant.
En effet, j'ai acheté une Toyota avec une radio qui marche un jour sur sept et malgré plusieurs tentatives, la réponse est toujours la même : " Ne vous inquiétez pas on vous appelle pour fixer un RDV". ..plus de nouvelles. En clair, c'est vendu, c'est payé, aller vous faire voir !...
Ce manque de considération du client est dommage.

Date de l'expérience: 2022-09-20

Non, juste quatre mois !!..

Yassine

Et enfin, il est possible de prendre rdv ? Ou ils s'en fichent du client complètement ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Très bon garage et vendeur

Alan

Merci pour cette information, mais est ce que vous pouvez dire par votre expérience ce qui vous a marqué dans ce garage et ce vendeur ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

Pas ouvert le samedi matin…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-23

1 étoile même pas méritée mais faut en mettre au moins une pour donner un avis, (supprimé par l'administrateur) à éviter absolument, vend des voitures avec des vices cachés

Yassine

Avez vous eu recourt à un service de contre expertise quelconque qui a donné lieu à cette conclusion?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Achetez un véhicule sans problèmes, car le SAV est inexistant. Une fois passé le portail, il vous reste vos yeux pour pleurer en cas de soucis. Même pas la radio pour se consoler, elle ne marche que un jour sur six..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dav
Date de l'expérience: 2022-06-15

Très satisfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous connaissance de cas où le SAV de FADI AUTOMOBILES a apporté des améliorations basées sur les commentaires des clients, et quelles étaient ces améliorations spécifiques ?

Les taux obtenus pour chaque poste au sein de l'entreprise FADI AUTOMOBILES sont-ils publics ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en JRA 85 qu'en FADI AUTOMOBILES ?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Avez-vous entendu parler de CLINIQUE SAINT CHARLES, situé près de FADI AUTOMOBILES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Mécanicienne Automobile - FADI AUTOMOBILES recrute actuellement pour ce poste.

FADI AUTOMOBILES Questions fréquentes