Accueil très bien, sourire et politesse, par contre, en cas de problème sur le véhicule acheté , le SAV est inexistant.
En effet, j'ai acheté une Toyota avec une radio qui marche un jour sur sept et malgré plusieurs tentatives, la réponse est toujours la même : " Ne vous inquiétez pas on vous appelle pour fixer un RDV". ..plus de nouvelles. En clair, c'est vendu, c'est payé, aller vous faire voir !...
Ce manque de considération du client est dommage.
Non, juste quatre mois !!..
Et enfin, il est possible de prendre rdv ? Ou ils s'en fichent du client complètement ?
1 étoile même pas méritée mais faut en mettre au moins une pour donner un avis, (supprimé par l'administrateur) à éviter absolument, vend des voitures avec des vices cachés
Avez vous eu recourt à un service de contre expertise quelconque qui a donné lieu à cette conclusion?
Achetez un véhicule sans problèmes, car le SAV est inexistant. Une fois passé le portail, il vous reste vos yeux pour pleurer en cas de soucis. Même pas la radio pour se consoler, elle ne marche que un jour sur six..
Très satisfait
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !