FADI AUTOMOBILES

La Roche-sur-Yon SIREN: 831610605 SIRET: 83161060500014 phone: 0652064757

Note de l'employeur 2.7/5

Avis FADI AUTOMOBILES

J'aimerais savoir que l'entreprise FADI AUTOMOBILES propose des essais routiers?
Cela m'intéresse d'où FADI AUTOMOBILES est-elle garée?

Que voulez-vous savoir sur FADI AUTOMOBILES ?

Dav Date de l'expérience: 2022-06-15

Très satisfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
Malheureusement, je limite ma conduite depuis un certain temps maintenant...
xavier
bientôt nous devrons tous ranger nos voitures. Merci à Macron

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en JRA 85 qu'en FADI AUTOMOBILES ?
Tesla présente un robot humanoïde. C'est à l'occasion de la Journée de l'intelligence artificielle que Tesla Bot a été présenté. Le but - remplacer l'Homme par le robot lorsqu'il s'agit de réaliser des tâches répétitives ou dangereuses. fait-il la vaisselle ?
henri
j'espère, je n'aime pas faire la vaisselle
la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Avez-vous entendu parler de CLINIQUE SAINT CHARLES, situé près de FADI AUTOMOBILES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Vans quelles entreprises vendent mieux, FADI AUTOMOBILES ou MONSIEUR HASSAN AMINOV? Faites le moi savoir
Connaissez-vous FADI AUTOMOBILES à La Roche-sur-Yon? Ont-ils besoin de candidats? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur FADI AUTOMOBILES.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 7 avis est de 2.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici FADI AUTOMOBILES
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur FADI AUTOMOBILES.
Dans FADI AUTOMOBILES, vous pouvez travailler comme: mécanicienne automobile. Consultez plus d'informations sur FADI AUTOMOBILES.
Dans quelle région opère FADI AUTOMOBILES?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur FADI AUTOMOBILES.
Mécanicienne Automobile - FADI AUTOMOBILES recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils FADI AUTOMOBILES ?