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Lisez les 17 avis sur FADI AUTOMOBILES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Service client amical et écoute
Travaux d'entretien de haute qualité comme les changements d'huile, les freins et les alignements de roues
Détection précise des problèmes mécaniques
Clients satisfaits sur la durée, certaines voitures achetées il y a plus d'un an sans problèmes
Problèmes avec les voitures achetées nécessitant des réparations fréquentes
Manque de carburant dans les véhicules en vente
Réputation mitigée parmi quelques clients quant à l’honnêteté et la fiabilité
Très bon garage et vendeur
Merci pour cette information, mais est ce que vous pouvez dire par votre expérience ce qui vous a marqué dans ce garage et ce vendeur ?
Pas ouvert le samedi matin…
1 étoile même pas méritée mais faut en mettre au moins une pour donner un avis, (supprimé par l'administrateur) à éviter absolument, vend des voitures avec des vices cachés
Avez vous eu recourt à un service de contre expertise quelconque qui a donné lieu à cette conclusion?
Achetez un véhicule sans problèmes, car le SAV est inexistant. Une fois passé le portail, il vous reste vos yeux pour pleurer en cas de soucis. Même pas la radio pour se consoler, elle ne marche que un jour sur six..
Accueil très bien, sourire et politesse, par contre, en cas de problème sur le véhicule acheté , le SAV est inexistant.
En effet, j'ai acheté une Toyota avec une radio qui marche un jour sur sept et malgré plusieurs tentatives, la réponse est toujours la même : " Ne vous inquiétez pas on vous appelle pour fixer un RDV". ..plus de nouvelles. En clair, c'est vendu, c'est payé, aller vous faire voir !...
Ce manque de considération du client est dommage.
C'est pas du tout professionnel... Vous essayez de fixer un RDV depuis longtemps ? Sinon, peut-être il faut leur faire confiance et attendre un peu, mais de toute façon c'est pas sérieux
C'est pas le premier avis concernant le Sav, un membre de ma famille a rencontré le même problème
Non, juste quatre mois !!..
Et enfin, il est possible de prendre rdv ? Ou ils s'en fichent du client complètement ?
Très satisfait
Certains clients ont exprimé leur mécontentement quant au service après-vente de FADI AUTOMOBILES, déplorant le manque de suivi et de réactivité en cas de problèmes avec les véhicules achetés. Ils soulignent que malgré un bon service lors de l'achat, le SAV laisse à désirer. Une personne signale même avoir acheté une voiture avec une radio défectueuse qui n'a jamais été réparée malgré ses multiples tentatives pour obtenir de l'aide. Quelles mesures de suivi et de satisfaction client FADI AUTOMOBILES devrait-il mettre en place pour améliorer son service après-vente ?
Comment FADI AUTOMOBILES prépare-t-elle les managers à faire face à des transformations (fusion, restructuration, crise) ?
Comment FADI AUTOMOBILES se distingue-t-elle, selon vous, de ses concurrents ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise