Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FADI AUTOMOBILES.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Accueil très bien, sourire et politesse, par contre, en cas de problème sur le véhicule acheté , le SAV est inexistant.
En effet, j'ai acheté une Toyota avec une radio qui marche un jour sur sept et malgré plusieurs tentatives, la réponse est toujours la même : " Ne vous inquiétez pas on vous appelle pour fixer un RDV". ..plus de nouvelles. En clair, c'est vendu, c'est payé, aller vous faire voir !...
Ce manque de considération du client est dommage.
Non, juste quatre mois !!..
Et enfin, il est possible de prendre rdv ? Ou ils s'en fichent du client complètement ?
Quels sont les horaires de travail chez FADI AUTOMOBILES ? Est-ce flexible ?
Service client amical et écoute
Travaux d'entretien de haute qualité comme les changements d'huile, les freins et les alignements de roues
Détection précise des problèmes mécaniques
Clients satisfaits sur la durée, certaines voitures achetées il y a plus d'un an sans problèmes
Problèmes avec les voitures achetées nécessitant des réparations fréquentes
Manque de carburant dans les véhicules en vente
Réputation mitigée parmi quelques clients quant à l’honnêteté et la fiabilité
Très bon garage et vendeur
Merci pour cette information, mais est ce que vous pouvez dire par votre expérience ce qui vous a marqué dans ce garage et ce vendeur ?
Pas ouvert le samedi matin…
1 étoile même pas méritée mais faut en mettre au moins une pour donner un avis, (supprimé par l'administrateur) à éviter absolument, vend des voitures avec des vices cachés
Avez vous eu recourt à un service de contre expertise quelconque qui a donné lieu à cette conclusion?
Achetez un véhicule sans problèmes, car le SAV est inexistant. Une fois passé le portail, il vous reste vos yeux pour pleurer en cas de soucis. Même pas la radio pour se consoler, elle ne marche que un jour sur six..
Existe-t-il des initiatives chez FADI AUTOMOBILES pour créer un environnement où chacun se sent valorisé et respecté, indépendamment de ses convictions politiques ou religieuses ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Très satisfait
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
On m'a dit que FADI AUTOMOBILES n'est pas très réactive lorsqu'il s'agit de résoudre les problèmes des clients. Est-ce que c'est le cas ?