Avis FADI AUTOMOBILES

9 RUE LILY ET NADIA BOULANGER, 85000 LA ROCHE SUR YON
Téléphone:  +33 6 52 06 47 57
SIREN: 831610605

Avis FADI AUTOMOBILES La Roche-sur-Yon
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 17 avis sur FADI AUTOMOBILES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 631
Découvrez
Tous (17)
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (17)
Summarius 
2024-07-08 16:37
3.7/5
basée sur 39 avis
Avantages :
  • Service client amical et écoute

  • Travaux d'entretien de haute qualité comme les changements d'huile, les freins et les alignements de roues

  • Détection précise des problèmes mécaniques

  • Clients satisfaits sur la durée, certaines voitures achetées il y a plus d'un an sans problèmes

Inconvénients :
  • Problèmes avec les voitures achetées nécessitant des réparations fréquentes

  • Manque de carburant dans les véhicules en vente

  • Réputation mitigée parmi quelques clients quant à l’honnêteté et la fiabilité

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-04

Très bon garage et vendeur

Alan

Merci pour cette information, mais est ce que vous pouvez dire par votre expérience ce qui vous a marqué dans ce garage et ce vendeur ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-24

Pas ouvert le samedi matin…

Laisser un avis pertinent sur FADI AUTOMOBILES

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-23

1 étoile même pas méritée mais faut en mettre au moins une pour donner un avis, (supprimé par l'administrateur) à éviter absolument, vend des voitures avec des vices cachés

Yassine

Avez vous eu recourt à un service de contre expertise quelconque qui a donné lieu à cette conclusion?

Sergio
Date de l'expérience: 2022-09-20

Achetez un véhicule sans problèmes, car le SAV est inexistant. Une fois passé le portail, il vous reste vos yeux pour pleurer en cas de soucis. Même pas la radio pour se consoler, elle ne marche que un jour sur six..

Sergio
Date de l'expérience: 2022-09-20

Accueil très bien, sourire et politesse, par contre, en cas de problème sur le véhicule acheté , le SAV est inexistant.
En effet, j'ai acheté une Toyota avec une radio qui marche un jour sur sept et malgré plusieurs tentatives, la réponse est toujours la même : " Ne vous inquiétez pas on vous appelle pour fixer un RDV". ..plus de nouvelles. En clair, c'est vendu, c'est payé, aller vous faire voir !...
Ce manque de considération du client est dommage.

Yassine

C'est pas du tout professionnel... Vous essayez de fixer un RDV depuis longtemps ? Sinon, peut-être il faut leur faire confiance et attendre un peu, mais de toute façon c'est pas sérieux

Anonyme

C'est pas le premier avis concernant le Sav, un membre de ma famille a rencontré le même problème

Sergio
Date de l'expérience: 2022-09-20

Non, juste quatre mois !!..

Yassine

Et enfin, il est possible de prendre rdv ? Ou ils s'en fichent du client complètement ?

Vous avez une question à propos de FADI AUTOMOBILES ?

Posez-la anonymement !

Dav
Date de l'expérience: 2022-06-15

Très satisfait

ludivine
Résumé

Certains clients ont exprimé leur mécontentement quant au service après-vente de FADI AUTOMOBILES, déplorant le manque de suivi et de réactivité en cas de problèmes avec les véhicules achetés. Ils soulignent que malgré un bon service lors de l'achat, le SAV laisse à désirer. Une personne signale même avoir acheté une voiture avec une radio défectueuse qui n'a jamais été réparée malgré ses multiples tentatives pour obtenir de l'aide. Quelles mesures de suivi et de satisfaction client FADI AUTOMOBILES devrait-il mettre en place pour améliorer son service après-vente ?

Nathalie
Question

Comment FADI AUTOMOBILES prépare-t-elle les managers à faire face à des transformations (fusion, restructuration, crise) ?

Jeanne
Question

Comment FADI AUTOMOBILES se distingue-t-elle, selon vous, de ses concurrents ?

Jean-Baptiste
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 631 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile