ASM CONSULTING

Vaux-le-Pénil
SIREN: 487864688 SIRET: 48786468800022 Téléphone: +33 6 68 24 76 14
Conseils et services aux entreprises

Avis ASM CONSULTING

Est-ce qu'Asmpt est une bonne entreprise pour laquelle travailler ?

Que voulez-vous savoir sur ASM CONSULTING ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

J'ai mis 1 étoile car je ne peux pas mettre zéro!!! c'est à fuir absolument!!! ils profitent des poei pour gagner de l'argent avec des promesses d'embauche mensongères ou bien un contrat pour quelques jours !!! ni organisation ni perspectives !!!

Date de l'expérience: 2023-07-11

Ça c’est mal passé avec de fausse promesse

Est queASM CONSULTING vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ETABLE COWORK?

Est-ce que chez ASM CONSULTING les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Que pensez-vous, est-il plus stable en ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE qu'en ASM CONSULTING?

ASM CONSULTING ou ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE est plus solvable, savez-vous ?

L'entreprise ASM CONSULTING recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ASM CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

ASM CONSULTING Questions fréquentes