RIMES TECHNOLOGIES FRANCE

13 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
Services de TI

Avis RIMES TECHNOLOGIES FRANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RIMES TECHNOLOGIES FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RIMES TECHNOLOGIES FRANCE ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-04-20

J'ai travaillé chez Rimes Technologies à moins d'un an

avantages

Environnement international, équipe soudée et à l'écoute, bon salaire pour un stage

inconvénients

Environnement international peut ne pas plaire à tout le monde

Cyril

la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise ?

Tanguy

offrent-ils des stages de fin d'études ?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de RIMES TECHNOLOGIES FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RIMES TECHNOLOGIES FRANCE s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Est-ce que RIMES TECHNOLOGIES FRANCEcomme ATEXO reconnaît cinq ans comme ATEXO?

Juste à côté de RIMES TECHNOLOGIES FRANCE se trouve SKINJAY. Est-ce un lieu de travail plus stable que RIMES TECHNOLOGIES FRANCE? Je voudrais savoir

Pensez-vous qu'il y a une chance dans RIMES TECHNOLOGIES FRANCE un salaire de 200 € à 5400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RIMES TECHNOLOGIES FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je connais excel. Y a-t-il une chance pour un poste chez RIMES TECHNOLOGIES FRANCE ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RIMES TECHNOLOGIES FRANCE? Faites-nous savoir!

Attention, nouvelle offre de RIMES TECHNOLOGIES FRANCE! Ils recherchent Software Engineer, prouvez!

RIMES TECHNOLOGIES FRANCE Questions fréquentes