
Avis OBJECTIF CIBLES
Des nouvelles de OBJECTIF CIBLES seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
1er Commande passer contacte difficile
Commander 300 cible c50 classic reçu 300 cible pistolet vitesse boîte de gomette écrasé par le poid des cibles j informe le vendeur de l erreur il ne répond meme pas à fuir !!!!!! Nul !
Bonjour,
Colis de Cibles 22 Hunter reçu ce matin 7/10 après ma commande du Dimanche 1/10.
Livraison conforme à la commande.
Cibles très bien emballées.
Produit de bonne qualité.
Merci à vous.
Super alors, les délais de livraison sont ils standard ?
Les paquets ne sont pas correctement emballés (mes cibles sont arrivées ouvertes). pas de réponse à nos questions par le service client
La même choses pour ma commande erreur de cible gomette écraser pas de réponse de ça part m'avais vendeur pas chère mais au final complètement nul à fuir !
OBJECTIF CIBLES propose-t-elle un médiateur ou un recours en cas de litige ?