CITADIS

RUE HENRI GADEAU DE KERVILLE, 76100 ROUEN

Avis CITADIS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CITADIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CITADIS ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de CITADIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans CITADIS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CHATELET DIS?

Est-il vrai que CITADIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Travaillez-vous chez CITADIS? Je cherche un emploi avec un bon salaire. Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CITADIS?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez CITADIS qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Alternance Agent De Prevention Et De Securite H/F - CITADIS recrute actuellement pour ce poste.

Vendeuse - CITADIS recrute actuellement pour ce poste.