
Avis XS
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur XS.
Une opportunité chez XS Groupe comme Ingénieur en industrialisation! Salaire entre 47k et 55k €. Posez vos compétences en gestion de projets industriels au service de l'innovation. Travailler en tant que consultant, avec projets à forte valeur ajoutée, en France et en Allemagne.
La rémunération est-elle à la hauteur des attentes pour un ingénieur avec une première expérience et face aux défis attendus ? Qui a déjà travaillé chez XS et peut partager son ressenti ?
L’intégration des nouveaux arrivants est-elle plus fluide chez XS ou chez SERLISE ?
Savez-vous quelque chose sur XS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.
Cartographie de XS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI