Carrefour Saint-Renan (SOREDIS)

Saint-Renan

Avis Carrefour Saint-Renan (SOREDIS), Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Carrefour Saint-Renan (SOREDIS). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Carrefour Saint-Renan (SOREDIS) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LE PETIT VILLERS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans Carrefour Saint-Renan (SOREDIS)?

Ils disent qu'en Carrefour Saint-Renan (SOREDIS) je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise PROMAN BELFORT aussi?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en Carrefour Saint-Renan (SOREDIS)

charlène

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer fleuriste sur 4000?

olivier

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

charlène

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je vous recommande le poste de fleuriste! Il est possible de gagner 1300 €

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en Carrefour Saint-Renan (SOREDIS)?

Les formations proposées par Carrefour Saint-Renan (SOREDIS) sont-elles intéressantes?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez Carrefour Saint-Renan (SOREDIS)? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Carrefour Saint-Renan (SOREDIS) Questions fréquentes