M COMME MUTUELLE

88 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59800 LILLE
SIREN: 783711997 SIRET: 78371199700073
Finance et assurances

Avis M COMME MUTUELLE

Qui est M comme mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur M COMME MUTUELLE ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
À fuir de toute urgence cette mutuelle
Passez votre chemin c'est une catastrophe
J'ai pris celle ci pour mon fils qui touche l'allocation adulte handicapé donc pas grand chose pour vivre mais trop pour la CMU
Cette mutuelle m'a été vendue par Mr L'IOSON qui depuis la signature du contrat est devenu absent des radars ,impossible à joindre
Chaque appel donné au 0321238300 une nouvelle personne ,jamais la même
Tellement plus facile pour suivre un dossier de bout en bout
Depuis cette date du 01/07/2021 la télétransmission devait être mise en place mais hélas depuis toujours rien ,la CPAM me dit qu'elle n'a aucune mutuelle associé à mon compte
C'est éprouvant à la fin
Si la situation ne se règle pas rapidement je vais appeler Julien Courbet pour faire part de la situation et la faire mettre sur la place public
Nous sommes vraiment écœuré de cette mutuelle
C'est désolant

Lilibaumann59@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-29

À fuire cette mutuelle
C'est une catastrophe .Debut du contrat 01/07/2021
Mutuelle que j'ai prise car Mr L'OISON qui a traité le dossier avec moi pour mon fils devait être mon conseil.Mais hélas depuis la signature du contrat plus de son plus d'image
J'ai appelé les conseillers au moins dix fois et envoyé plusieurs mails ainsi que mon mari
Car depuis que le contrat a été signé impossible d'avoir la télétransmission
De plus les conseillers sont désobligeants et ne répondes à aucune question
Si ce dossier n'avance pas je vais m'adresser à Julien Courbet
La cotisation est retirée au début du mois sans aucun retard ,je peux vous l'affirmer
En contrepartie rien c'est inadmissible
À FUIR DE TOUTE URGENCE

Est-ce que vous pourriez me répondre siMUTUELLE CHEMINOTS NORD est-il un meilleur employeur que M COMME MUTUELLE?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans M COMME MUTUELLE? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise M COMME MUTUELLE utilisent pour améliorer leurs compétences ?

M COMME MUTUELLE maintient-elle les prix d'avant de virus?

Est-ce que M COMME MUTUELLE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine DU DOCTEUR RYCKEWAERT? Qu'est-ce que tu penses?

Avez-vous su que vous allez recevoir mutuelle en travaillant comme Conseiller Relation Client!

Il y a une tenue particulière au poste de conseiller clientèle ?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de conseiller clientèle. Quelle esntreprise à Saint-Quentin offre la protection des femmes enceintes et les risques liés à la grossesse ?

L'assurance contre les accidents offerte par M COMME MUTUELLE est-elle meilleure que l'assurance ASSURANCES CREDIT MUTUEL NORD IARD?

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ?Pourquoi ? Je suis particulièrement intéressé par quel contrat choisir au poste de conseiller clientèle. Merci de vos réponses :)

Est-ce que M COMME MUTUELLE est située à Lille? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

morgan

À quoi ressemble le travail à distance dans M COMME MUTUELLE Lille?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

M COMME MUTUELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Paie!

Chez M COMME MUTUELLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Pilotage Relation Client F/H.

M COMME MUTUELLE Questions fréquentes