Avis PREFECTURE DU NORD
Où la possibilité de faire des heures supplémentaires est-elle mieux encadrée, chez PREFECTURE DU NORD ou chez COMMUNE ASSOCIE DE HELLEMMES ?
Inspecteur en abattoir dans le Nord, un rôle clé en sécurité sanitaire!
Poste dans un service dynamique avec inspection d'animaux et viandes, contrôle d'hygiène, et assurance de la protection animale. Nécessite adaptation à un environnement industriel humide et bruyant, avec horaires flexibles.
Est-ce que le défi en vaut la peine avec ces conditions d'environnement et d'horaires? Des retours d'expérience sur ce type de poste?
Cela fait maintenant 6 mois que je t’attend mon titre de séjour première demande je sait que le service est déborder ces dernier temp mais j’aimerais savoir la durée de l’instruction car j’en ai actuellement besoin merci
très bonne accueil aussi bien téléphonique que physique
Et concernant le service de PREFECTURE DU NORD qu'est-ce que vous en pensez?
Est-ce que PREFECTURE DU NORD continue d'investir dans la formation de ses employés malgré le coût de l'énergie en 2026 ?