PREFECTURE DU NORD

2 RUE JACQUEMARS GIELEE, 59039 LILLE CEDEX
SIREN: 175900018 SIRET: 17590001800011 Téléphone: +33 3 20 30 55 89
Administration

Avis PREFECTURE DU NORD

Comment prendre Rendez-vous à la Préfecture du Nord ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DU NORD ?

Date de l'expérience: 2023-07-22

Cela fait maintenant 6 mois que je t’attend mon titre de séjour première demande je sait que le service est déborder ces dernier temp mais j’aimerais savoir la durée de l’instruction car j’en ai actuellement besoin merci

Manuel

C'est vrai que ça fait long déjà, le service reste tout de même joignable?

Margine
Date de l'expérience: 2023-01-13

très bonne accueil aussi bien téléphonique que physique

Éric

Et concernant le service de PREFECTURE DU NORD qu'est-ce que vous en pensez?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je sais que PREFECTURE DU NORD recherche un technicien(ne) de proximité des systèmes d'information pour assurer le support et la maintenance des ressources informatiques et de télécommunication. Mais est-ce que quelqu'un pourrait expliquer plus en détail les responsabilités liées à l'accompagnement du changement dans ce poste ? Est-ce que cela implique de former les utilisateurs aux nouveaux outils ou de les aider à s'adapter aux changements technologiques ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PREFECTURE DU NORD, y a-t-il aussi des jours comme ça en DEPARTEMENT DU NORD?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de PREFECTURE DU NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans INSTITUT G4 LILLE et dans la PREFECTURE DU NORD suivante?

Pensez-vous que c'est le bon moment pour un changement? PREFECTURE DU NORD recrute-t-elle des candidats pour ce poste:PRÉFECTURE DU NORD: Adjoint Administratif Principal De 2ème Classe - H/F

Les anciens employés traitent-ils bien les nouveaux dans le departement Administration chez PREFECTURE DU NORD a Lille?

Je recommande de tout cœur de travailler dans cette entreprise à Lille. Il y a des offres?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans COMMUNE DE SAINT SAIRE que dans PREFECTURE DU NORD?

Est-il vrai que PREFECTURE DU NORD s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

gilbert

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante sociale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PREFECTURE DU NORD, je pense que ça va me manquer.

Quel est le style de gestion du personnel dans PREFECTURE DU NORD?

Peux-je postuler pour un emploi chez PREFECTURE DU NORD? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Avez-vous été un employé de la société PREFECTURE DU NORD? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Offre N° 148DJNMAgent Administratif / Agente Administrative En DDTM 59 (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PREFECTURE DU NORD.

PREFECTURE DU NORD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FSKDChargé.e D'inspection En Abattoir (H/F).

PREFECTURE DU NORD Questions fréquentes