MON ESPACE MAISON

L’expérience de l’utilisateur avec MON ESPACE MAISON n’est pas vérifiée
33 RUE VICTOR TILMANT, 59000 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec MON ESPACE MAISON n’est pas vérifiée

Avis MON ESPACE MAISON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MON ESPACE MAISON.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MON ESPACE MAISON ?

Que voulez-vous savoir sur MON ESPACE MAISON ?

fredemile
Date de l'expérience: 2024-06-06

porte en pin commandé et livré presque desassemblé , pas collé, fendu c'est pas professionnel.

Sabrina

Avez-vous pu contacter leur service après-vente pour signaler le problème et demander un échange ou un remboursement ?

Je suis curieux de savoir si MON ESPACE MAISON offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que JEUNESSE GLOBAL (EUROPE)?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MON ESPACE MAISON emploie aux mêmes conditions que MAROC ARGAN?

Est-il vrai que MON ESPACE MAISON s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de MON ESPACE MAISON? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MON ESPACE MAISON?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de MON ESPACE MAISON? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien MON ESPACE MAISON? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

MON ESPACE MAISON recrute? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

Savez-vous ce qui se passe chez MON ESPACE MAISON ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!