BETON SUD 84

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 388327272 SIRET: 38832727200026

Avis BETON SUD 84

Combien l'entreprise BETON SUD 84 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BETON SUD 84 ?

William Batifrance
Date de l'expérience: 2022-02-16

Très bon groupe , de très bon collaborateur les gars sont sympa un esprit de famille, content de travailler avec eux
Rien a redire

Damien

Il me semble que vous êtes très satisfait de votre expérience avec eux, vous occupez quel poste si je me permets de demander ?

préparation de béton prêt à l'emploi fait-elle partie de BETON SUD 84? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez BETON SUD 84 est-il plus intéressant que celui chez LAFARGEHOLCIM BETONS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BETON SUD 84 ou LAFARGEHOLCIM BETONS?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CEMEX BETONS SUD EST que dans BETON SUD 84?

Avez-vous peur que les frontières de Pernes-les-Fontaines se ferment?

J'ai entendu dire que préparation de béton prêt à l'emploi est l'un des domaines d'activité de BETON SUD 84. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recommande vraiment de travailler dans cette entreprise. Une belle opportunité de développement, des événements intéressants. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAS-DELORME/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Toupie-10df79e29968a8f0?fccid=8783992074a666a3&vjs=3.

pascal

Est-ce que BETON SUD 84 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Offrez-vous une garantie pour vos produits?

BETON SUD 84 savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Vous étiez un employé de la société BETON SUD 84? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Est-ce que vous aimez votre travail?

BETON SUD 84 Questions fréquentes