CONSERVERIE RAYNAUD

Pernes-les-Fontaines
Évaluation 3.3/5

Avis CONSERVERIE RAYNAUD

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONSERVERIE RAYNAUD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONSERVERIE RAYNAUD ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Une vraie conserverie, des préparations que ce soient plats, sauces et autres de très bonnes qualités, je n’hésite pas à faire 40’ de route pour remplir mon garde manger, un endroit à recommander pour les amateurs de bons repas rapide et sans jamais être déçu.

Johan

Oulala alors vous êtes obliger de faire toute cette route pour remplir votre garde marger ? N'y a t'il pas de possibilité de faire vos courses a distance et vous faire livrer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

NMM
Date de l'expérience: 2022-08-24

preparations de qualité ;

Roland

Le coût du service est-il abordable selon vous ?

Quelle entreprise, CONSERVERIE RAYNAUD ou SAVEURS DU MEKONG, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que CONSERVERIE RAYNAUD s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CONSERVERIE RAYNAUD ou en FROMAGERIE BELARD RAULHAC?

Pensez-vous que CONSERVERIE RAYNAUD est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que CONSERVERIE RAYNAUD paie la formation des employés, au contraire de DOUCEURS DE CORSE?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille est l'un des domaines d'activité de CONSERVERIE RAYNAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les repas et plats préparés par CONSERVERIE RAYNAUD sont destinés uniquement à la vente?

denis

Les nouveaux candidats dans CONSERVERIE RAYNAUD ont-ils une atmosphère cool?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez CONSERVERIE RAYNAUD. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CONSERVERIE RAYNAUD? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans CONSERVERIE RAYNAUD, cette fois pour le poste Mecanicien.

CONSERVERIE RAYNAUD Questions fréquentes