DUO DECO

Pernes-les-Fontaines

Avis DUO DECO

Est-ce-que l'entreprise DUO DECO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DUO DECO ?

Ils disent que LES ROUVES, situé à proximité de DUO DECO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de DUO DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DUO DECO que dans LES ROUVES à proximité?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DUO DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DUO DECO?

Y avait-il un cas dans DUO DECO?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de DUO DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelqu'un sait que DUO DECO recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

thomas

Le président a changé dans l'entreprise dans DUO DECO?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez DUO DECO. Votre opinion compte!

DUO DECO Questions fréquentes