OUVEO AQUITAINE

SIREN: 409448081 SIRET: 40944808100029 Téléphone: +33 5 57 56 04 44
Évaluation 2.3/5

Avis OUVEO AQUITAINE

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OUVEO AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur OUVEO AQUITAINE ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Menuiseries de qualité que ce soit en alu, PVC ou bois

Monique

Savez-vous si l'on peux avoir accès à un catalogue afin de voir leurs différentes réalisations?
Merci bien.

Stef01
Date de l'expérience: 2022-12-06

Entreprise à fuir pour leur sérieux, sur 3 portes-fenêtres commandées rien n'est conforme, tringlerie entrée de gamme alors que j'avais pris leur haut de gamme erreur de côte entre 2 portes-fenêtres, une commandée avec serrure, elle est arrivée sans enfin rien qui va. Le commercial se déplace pour constater et là, beau discours de prise en charge pour réparer leurs erreurs, on aura la fenêtres et les pièces en trois semaines et notre SAV se déplacera dans 1 mois. Résultat, matériels reçu sous 8 à 9 semaines et là ils viennent de repousser leur SAV pour la deuxième fois j'en suis à 3 mois et ils m'annoncent début 2023 maintenant donc 4 ou 5 mois si tout va bien.

Geneviève

Pourquoi est ce à un commercial de se déplacer et pas un technicien ? C'est eux qui font la pose ?

Clément
Date de l'expérience: 2023-07-02

Petite question: avez-vous fait installer les portes fenêtre par Ouvea eux-même? Sinon c'est plutôt l'artisan qui est à blamer... Je dois changer l'ensemble des fenêtres et baies vitrées de ma maison, je m'interesse surtout à la qualité des menuiseries.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 635 visiteurs uniques

Nathalie Charmes
Date de l'expérience: 2022-01-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Anaïs

Pourquoi évaluez-vous cette entreprise à 1, qu'est ce qu'ils vous ont fait pour les évaluer à 1?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de OUVEO AQUITAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de OUVEO AQUITAINE et évaluez-la en tant qu'employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la possibilité de coopération avec OUVEO AQUITAINE. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Le recrutement se fait-il à distance ? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? Merci pour votre réponse sincèrement.

L'entreprise OUVEO AQUITAINE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CASTES INDUSTRIE?

Est-il vrai que OUVEO AQUITAINE s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansOUVEO AQUITAINE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2400 €.

L'employeur de l'entreprise OUVEO AQUITAINE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Travailler sur le poste menuisière est très populaire récemment, est-ce que OUVEO AQUITAINE en a créé un?

Quels articles en plastique sont fabriqués par OUVEO AQUITAINE?

Quelqu'un de vous travaille dans la société OUVEO AQUITAINE et peut la recommander?

Comptable - OUVEO AQUITAINE recrute actuellement pour ce poste.

OUVEO AQUITAINE Questions fréquentes