HCube Conseil

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis HCube Conseil

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HCube Conseil. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HCube Conseil ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-10-31

HCube Conseil recherche un Scrum Master avec une expérience préalable dans le domaine. Le Scrum Master sera responsable d'organiser les cérémonies agiles et de s'assurer de l'application correcte de la méthode Scrum. Quels sont les avantages supplémentaires offerts à ce poste ? Est-ce que l'entreprise propose des opportunités de formation continue pour les Scrum Masters ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-01-18

Ne possède pas de client direct

Edith

Bonjour @Julien peux tu me dire de qui tu parles exactement ?

Vécu lors de mon expérience

Edith

Ton avis ne nous aide pas vraiment ....Peux tu nous en dire plus pour pouvoir informer d'autre personnes intéressé par ses services ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-05-09

Dans la mesure où cette esn est un sous traitant d’ autres esn car elle n’est pas référencée chez les services achats des grands comptes, les intermédiaires se multiplient. De plus en étant à un second niveau de prestation, les taux horaires pratiqués sont nécessairement plus bas( marge de l’intermédiaire) et donc les salaires proposés aussi. Si ce n’est pas le cas, il est aussi possible que des missions soient proposées(plus ou moins imposées par les clauses contractuelles à l’embauche) dans des régions où la facturation est à un niveau bien plus élevée pour compenser l’intermédiaire. Exemple salarié dans le Sud, client à Paris…

Edith

Dans ce cas quelles sont les propositions en vue jusqu'ici ?

anonymous#nord
Date de l'expérience: 2021-12-01

De bonnes choses humainement et sur le suivi mais trouver une mission est tellement compliqué avec les intermédiaires que l’on a pas envie d’y rester.
De la sous traitance de plusieurs niveaux.
Pour une société qui existe depuis plusieurs années ne pas être référencée en direct chez les clients n’est pas acceptable. Et c’est le consultant qui en pâtit.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Eric
Date de l'expérience: 2021-06-05
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Marc

Quelle catégorie d'employer gagne 4 000 euros le mois ? Les managers.

Maxime

Bonne

Emilien

Je cherche justement des avis d'employés de cette société et je n'en trouve pas souvent, pouvez-vous me dire si le cadre est agréable ?

Maxime
Enquête

Les pauses chez HCube Conseil sont suffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Bonne.

Clara

Le travail me semble être bon chez eux, font-ils des campagnes de recrutement souvent ?

ibrahim

Manager raciste.
Pas de missions.
Développeurs = du pain à vendre

Manager Raciste

J'ai vecu cela

Éliane

expliquer exactement pourquoi raciste ? Est-ce discriminatoire envers les étrangers ou quoi ? Il n'aime pas les noirs ?

Cédric
Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonjour, Pourrais je en savoir davantage ?

Cédric
Date de l'expérience: 2022-03-29

Monsieur, nous n'avons de salarié au nom de Ibrahim et nous n'avons pas eu...donc vous avez peut etre vécu une expérience malheureuse...mais pas chez nous !

Éliane

Ce serait bien de relater des faits, parce que ce sont des accusations bien graves !

ibrahim.pommier
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 1.
Que de la sous traitance, pas de mission direct.

ibrahim

Nora

Dans quel contexte pensez-vous qu'ils sont nuls ? Merci infiniment

D'accord avec toi

Nora

mais que quelqu'un explique et donne une raison pour laquelle il pense ainsi, car un tel mot n'est pas jusqu'ici crédible ..

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez HCube Conseil. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

Juste à côté se trouve HCube Conseil. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CWI DISTRIBUTION?

HCube Conseil vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté Testeur Logiciel ISTQB F/H à l'entreprise HCube Conseil a Le Bar-sur-Loup

HCube Conseil de Aix-en-Provence est un professionnel digne de confiance. Trouvé sur apec, son équipe est vraiment au top!

noel

Je recherche un emploi en tant que développeur fullstack avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7600 est possible?

laura

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7600 est possible.

noel

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

HCube Conseil de Aix-en-Provence offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de développeur java?

savez-vous si HCube Conseil recherche des nouveaux? Est-ce que peux-je envoyer mon CV via apec?

HCube Conseil recrute du personnel. Pensez à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation.

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.

HCube Conseil recrute récemment pour des postes :

H/F Administrateur système Linux/Devops, H/F Ingénieur support applicatif, Consultant Power BI (H/F)

L'entreprise HCube Conseil recrute à nouveau pour le poste de Développeur Net.

L'entreprise HCube Conseil recrute à nouveau pour le poste de Développeur Net.

HCube Conseil Questions fréquentes