FOOTKORNER

Évaluation 1.5/5

Avis FOOTKORNER

2 abonnés
1.5

Quand a été créé FootKorner ?

Que voulez-vous savoir sur FOOTKORNER ?

JG45
Date de l'expérience: 2024-01-26

FootKorner est un site à éviter, si vous avez le malheur de vouloir retourner un produit (trop petit, trop grand,...) ils trouverons toujours une raison de vous le refuser. Pour ma part, un t-shirt ne m'a pas été remboursé pour la raison de "Odeur" ... je l'ai porté 2 secondes et je peux vous assurer que je prend une touche tous les jours ;-) Bref site internet à éviter

Fred
Date de l'expérience: 2022-01-16

Très déçu. Achat d'un jogging pour Noël. Après avoir demandé le temps pour rapporter l'achat en cas de mauvaise taille on me répond 1 mois. Pourtant 20 jours après l'achat, l'échange est refusé sous prétexte d'un délai trop long. Personnel très peu professionnel. Plus jamais d'achat dans cet endroit et je le déconseille vivement. Footkorner à Mulhouse centre

fk Mulhouse

pouvez vous me contacter sur le fixe du magasin c'est le responsable merci

Willy

Est ce que vous pouvez nous donner votre contact fixe?

MerGBN
Date de l'expérience: 2023-12-01

Commande effectuée le 01 Décembre 2023, nous sommes le 13 et le colis est toujours en préparation chez l'expéditeur. Aucune nouvelles 🤷‍♀️. Le SAV est pitoyable, le numéro identifié n'en parlons pas ! Bizarrement la ligne est toujours occupée ! Site à bannir. Qu'elle idée de ma part de commander sur un site que je ne connais pas, moi qui commande toutes les fringues pour mon fils sur nike d'habitude. Ça m'apprendra, en attendant 75 balles dans le ulc et un cadeau en moins à Noël. PiTOYABLE, je ne vais pas vous faire de la PUB !!!!!!!!! (supprimé par l'administrateur) ⚠ ⚠

Saint
Date de l'expérience: 2024-04-03

finalement vous avez reçu la commande ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1121 visiteurs uniques

Nadia
Date de l'expérience: 2023-08-03

Site malhonnête. Vends des produits Adidas d’une qualité médiocre.
Trompe les gens sur les descriptions.
J’ai acheté un ensemble décrit comme chaud et polaire, j’ai reçu un survêtement fin comme un pyjama.
J’ai écrit au service client pour appliquer la garantie légale de conformité, pour la non-conformité de la description, et donc leur dire que les frais sont à leur charge comme le dit la loi, et ils ont refusé.
Donc ce site se permet de refuser ce que dit la loi.
Je ne conseille vraiment pas aux gens d’acheter sur ce site, en plus de là mauvaise qualité, le service client est d’une mauvaise foi et d’une malhonnêteté sans nom.

Germaine

C'est bien dommage ! Pourquoi est ce que ce site ne vend pas des articles d'origines ? Pourquoi est ce que vous n'allez pas sur place et rendre cet article si le sav ne fait pas son travail ?

Anais
Date de l'expérience: 2023-07-20

Quatrième fois que je commande, j'aime beaucoup leurs vêtements, par contre je suis en colère par raport au service client ! 3 mails de ma part restés sans réponses... impossible de les joindre par téléphone ! Un seul numéro et ils ne répondent jamais ! J'ai reçu ma commande et il manque un article . Je trouve ça honteux un service client pareil !

Leone

Vous dites qu'ils répondent jamais ? Et par quel adresse arrivez vous a passer des commandes chez eux ??

Je rencontré aussi des problèmes avec se site

David
Date de l'expérience: 2023-07-01

Commande indiquée livrée mais non reçue. Mail envoyé mais aucune nouvelle !!

Damien
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je ne recommande pas. J'ai acheter un jogging Nike il y a 3 mois. Et le symbole Nike commence déjà à se décoller ! Aucun recours possible et même pas un malheureux geste commercial de leurs part... première et dernière commande sur ce site !

Date de l'expérience: 2023-05-26

Suite a achat d' un short de votre marque très déçu au premier lavage énormément de peluche c est coller a tout les vêtements pour le prix franchement il est de mauvaise qualité made in china

Date de l'expérience: 2023-01-12

une catastrophe juillet. J’ai commandé un ensemble de foot à mon fils. J’ai eu un maillot de foot bien entendu le prix n’est pas du tout de la même valeur. J’essaye de les joindre par mail par téléphone. Aucune réponse !!!!! du vol tout simplement. Je veux des conseils de commander chez eux.

Date de l'expérience: 2023-01-09

Très déçue, SAV ne répond pas aux appels ni mails ils sont injoignable, j’essaie de savoir où est la commande car le numéro de suivi reste bloqué chez l’expéditeur, de plus je n’ai plus accès à mon compte client ! Dégoûtée je pensais que ça allait être rapide car j’avais besoin de ma commande très vite .

Philippe

Vous êtes-vous rendu dans l'enceinte de leur boutique physique pour réparation du préjudice ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Pas de réponses après plusieurs appels !!!

Oui je rencontre le Même pb

Anaïs

S'ils ne répondent pas aux appels comme vous le dites si bien ...Pourquoi n’essayez vous pas de vous rendre surplace ? Êtes vous loin ? ...

Quel est le délai de livraison dans FOOTKORNER ?

Yann
Date de l'expérience: 2022-08-15

Ambiance malsaine dans les magasins et manière de s'exprimer à revoir !

Maurice

C'est bien dommage surtout pour un magasin de vêtement!!!! est ce que vous avez touché un mot au patron?

C'est ce que j'ai vécu moi même lors de mon dernier passage. Antipathique et arrogant

Maurice

Je pense que le patron n'est pas au courant pourquoi cette atmosphère dans ce magasin?

Flyjens
Date de l'expérience: 2021-12-16

J'ai postulé à footkorner de la défense je n'est absolument pas de réponse est-ce normal ?

Yves

Bonsoir à vous Monsieur,
vous avez postulé pour quel poste s'il vous plait?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Bonjour j'aimerais savoir si vos survêtements taille bien!! J'hésite pour la taille merci

Christele

moi j'aimerais savoir si ils font dans toutes les tailles?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

simon

Hé, récemment pendant un entretien chez FOOTKORNER, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1000 à ceux qui se sont inscrits comme designer textile. Quelqu'un dira-t-il combien donne FOOTKORNER sur le meme poste?

salomé

Je sais que designer textile ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Mantes-la-Jolie, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

simon

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/photographe ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Vêtements en gros sont vendus enFOOTKORNER ou chezEDM?

FOOTKORNER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Merci d'envoyer une demande de travail au poste photographe

Qui est capable de me dire le salaire moyen du poste Vendeur H/F?. Merci beaucoup.

Bonjour a tous, je vous prie de bien vouloir postuler pour ce nouveau poste infographiste. J'attends des applications.

Chez FOOTKORNER, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

Responsable De Magasin voulait à nouveau dans FOOTKORNER!

FOOTKORNER Questions fréquentes