BERT 45

Transport et logistique
Évaluation 4.7/5

Avis BERT 45, Offres d'emploi

4.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BERT 45. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BERT 45 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emeline
Date de l'expérience: 2021-04-19

Bon employeur dans le milieu du transport, matériel de qualité, autonomie, et dans mon cas particulier la possibilité de gérer sa journée.

Autonomie, condition de travail, forfait d’heure important

il y’a salarié et salarié, comme partout ma bonne dame

Julie

Bonjour. Vous avez des postes vacants ? Je cherche du travail d'où ma question

Grégory

des gens sans expérience peuvent y travailler ? Merci

Comment est l'offre chez BERT 45? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Savez-vous si dans BERT 45 ils fournissent des revenus de 800 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Je vous serai reconnaissant de fournir des informations sur le processus de recrutement chez BERT 45 à Coullons combien de temps cela prend-il? quelles sont les étapes? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113SVYK?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez BERT 45?

Bonsoir, nous avons besoin d' Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises pour nous rejoindre depuis le 2020-12-31. On peut vous proposer une possibilité de développement professionnel, incl. par la formation professionnelle.

audrey

Je travaille comme affréteuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BERT 45 ?

yannick

Vous gagnerez 2100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

audrey

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Combien de personnes travaillent en même temps en BERT 45 et combien en MN TRANSPORT?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur BERT 45? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Est-ce que BERT 45 vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme affréteuse chez BERT 45? Pourriez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise?

BERT 45 recrute récemment pour des postes :

Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises (H/F), Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F)

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom DS SMITH PAPER COULLONS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que BERT 45?

Ils recrutent à nouveau dans BERT 45. Toujours à la recherche de Conducteur.

BERT 45 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Superviseur.

BERT 45 Questions fréquentes