BIENPRETER

Finance et assurances
Évaluation 4.6/5

Avis BIENPRETER

4.6

BIENPRETER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BIENPRETER ?

David
Date de l'expérience: 2023-01-09

Plateforme très attractive et facile d'utilisation.
Investisseur sur cette plateforme de crowdfunding depuis 1 an, je n’ai jamais été déçu.
Elle correspond à mes besoins d’investissement car on peut prêter à partir de 20€ par projet (avec une limite de montant de prêt pour permettre au plus grand nombre de participer). La durée maximale d’un projet est de 24 mois avec des taux d’intérêt brut compris entre 8 et 12%. Le rendement est donc très intéressant et les projets sont nombreux. On reçoit les intérêts tous les mois et la somme prêtée à la clôture du projet. Il existe des formules d’investissement automatiques mais qu’à partir de 500€. Dommage qu’il n’y ai pas une application mobile. Le service client est réactif. C’est une très bonne plateforme de financement participatif pour diversifier son épargne.
Un bonus de 10€ est accordé au filleul dès que leur(s) prêt(s) d’un montant supérieur à 200€ est validé(s). Mon code parrain à renseigner lors de l’inscription si vous êtes intéressé : U620D7165A74AC
(supprimé par l'administrateur)

anthony
Date de l'expérience: 2023-11-24

La plupart des évaluations de BIENPRETER sont positives, mettant en avant la facilité d'utilisation de la plateforme et des taux d'intérêt intéressants. Cependant, il y a une évaluation qui soulève des inquiétudes quant à la capacité de l'entreprise à rembourser les prêts. Pouvez-vous partager vos expériences avec le service clientèle de BIENPRETER ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de remboursement des prêts ?

Florade1310
Date de l'expérience: 2022-12-12

Plus de 2 ans que je suis sur cette plateforme de crowdfunding, en amélioration constante (+ de projets, site + fluide, .... : CODE PARRAIN : U5D8CB1FE8A7C4 (code parrainage à intégrer lors de votre inscription sur le site pour bénéficier des 10 € de bienvenue). A ce jour : 0 projet en perte.
Bienpreter permet à chacun de prêter de l'argent à des entreprises (effectivement il faudrait diversifier +) afin qu'elles puissent développer leurs projets avec des rendements très intéressants :
Entre 8% et 12% par an, ce qui fait une moyenne de plus de 11 % par AN pour de l'argent bloqué maximum 2 ans. Service clientèle à la hauteur également : mon virement était "bloqué" suite à un oubli (de ma part) de la référence : 1 mail (avec la preuve du virement) et 1 jour plus tard et tout était réglé.
2 bémols selon moi : le remboursement du capital seulement à la dernière mensualité (mais le taux élevé correspond à ce fait) et la 1ère formule de "prêt automatique" est à 500 €

Laurent

Je voudrais savoir comment cela se passe ? Vous leur confier une somme et après ceux qui dispatchent entre plusieurs projets ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Jacot
Date de l'expérience: 2022-12-11

Depuis 2 ans sur BP.tout semblait idyllique Premier gros incident. Avec technigym. Je me en mode méfiance j arrête les investissements en attendant de voir comment ça évolue

Annick

Comment fonctionne exactement cette plateforme svp ? Je voudrais bien investir quelques euros svp ?

Tchommy
Date de l'expérience: 2022-11-07

(supprimé par l'administrateur) carte bancaire 2 X 450 € Est-ce pour cela qu'on parle de financement participatif ???

Attention !!!
Date de l'expérience: 2022-02-14

Attention c'est une entreprise qui ne pourra bientôt plus vous rembourser tout va être mis au grand jour

Josiane

Que veux-tu dire ? quel est le problème avec cette société ?

Utilisateur BP
Date de l'expérience: 2021-11-17

Déjà plusieurs prêts à mon actif pour un taux de zéro defaut en un an.

Guillaume

SI une autres entreprise vous aurait proposé de meilleurs conditions de prêts, changeriez vous pour les services de l'autres entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que BIENPRETER est une entreprise digne de confiance et appréciée par les habitants de Paris ? Merci de partager avec nous vos opinions sur le fonctionnement de cette société et aussi la qualité des services.

Bien renseigné
Date de l'expérience: 2021-08-25

L'entreprise n'est pas du tout à Paris c'est une boîte postale. Les dirigeants sont à St Maximin la ste baume et gèrent aussi publicimm maquillé en promup + kimpli et bien d'autres entreprises qui disparaissent aussi vite crées....

Romain

Quelqu'un peut répondre à la question de savoir si l'entreprise est digne de confiance ?

beric
Date de l'expérience: 2021-10-13

Vous dites vraiment n'importe quoi...vous êtes ni intelligent, ni même un imbécile.......juste un (supprimé par l'administrateur)

BERIC
Date de l'expérience: 2021-10-13

oui absolument

jessica

@beric @Beric Y avez-vous travaillé? Pouvez-vous développer vos opinions?

Celine
Date de l'expérience: 2020-08-07

Top !!

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans BIENPRETER sont meilleurs que dans AB COURTAGE CREDITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BIENPRETER offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cette entreprise a de très bons produits à proposés aux clients et est novateur dans le secteur Finance et assurances

léa

louis

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 832998108

léa

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise BIENPRETER recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

BIENPRETER Questions fréquentes