1000 MEDAILLES DE BAPTEME

40 RUE VANEAU, 75007 PARIS 7
SIREN: 815359062 SIRET: 81535906200024

Avis 1000 MEDAILLES DE BAPTEME

J'hésite à commencer à travailler pour 1000 MEDAILLES DE BAPTEME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 1000 MEDAILLES DE BAPTEME ?

Quel est le délai de livraison dans 1000 MEDAILLES DE BAPTEME ?

Eva H
Date de l'expérience: 2021-08-12

(supprimé par l'administrateur) ! À fuir absolument ! Vous êtes prélevé mais vous n'aurez jamais de nouvelle de votre commande. Le site donne un numéro de téléphone et un mail invalides. Certaines descriptions d'articles sont copiées sur d'autres sites professionnels. Je mettrais -10 si c'était possible.

Julie
Date de l'expérience: 2021-06-03

impossible de joindre l'entreprise pour annuler ma commande et le formulaire de contact ne fonctionne pas

Flo

Comment avez-vous fait ?

Date de l'expérience: 2021-05-11

J'ai été prélevé et ma commande n'est pas validée. Le service client ne réponds pas.

Emilie

Quand avez-vous passé la commande?

Marine

04 50 33 05 32 - Est-ce que ce numéro de téléphone est correct ?

Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise 1000 MEDAILLES DE BAPTEME paie-t-elle toujours les salaires complets ou des erreurs se produisent-elles ?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez 1000 MEDAILLES DE BAPTEME?

1000 MEDAILLES DE BAPTEME Questions fréquentes