BIOMEGA HYGIENE

9 RUE MATABIAU, 31000 TOULOUSE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BIOMEGA HYGIENE, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de biomegahygiene?

Que voulez-vous savoir sur BIOMEGA HYGIENE ?

Irina
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-03

Bonjour je n' ai toujours pas reçu ma paye de chez * j' ai eu un contrat CDD durant 1 mois et je suis toujours pas payé on est le 8 novembre comment sa ce fait svp cordialement

Sonia

Est-ce vous avez essayé de les appeler pour savoir ce qu'il en est de votre salaire ou envoyé un mail? Cordialement

Nick
Date de l'expérience: 2020-04-11

Ils font quoi

Combien de personnes travaillent en même temps en BIOMEGA HYGIENE et combien en TRIBUILT NETTOYAGE?

Est-il vrai que BIOMEGA HYGIENE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BIOMEGA HYGIENE?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez BIOMEGA HYGIENE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans M2S INTERIM et dans la BIOMEGA HYGIENE suivante?

Dans BIOMEGA HYGIENE comme dans SAMSIC FACILITY SERVICE vous devez toujours réserver une table?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Toulouse qui peuvent affecter BIOMEGA HYGIENE?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BIOMEGA HYGIENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous BIOMEGA HYGIENE comme entreprise de nettoyage?

Bonjour. Je cherche un travail en tant qu' agent de service. Merci pour le retour.

Les grands Agent de Service Hospitalier (ASH) travaillent pour entreprise BIOMEGA HYGIENE.

lingere H/F a les horaires de travail non standard?

Je pense que BIOMEGA HYGIENE emploie les candidats sélectionnés.

Est-ce que BIOMEGA HYGIENE paye 1539 € pour des employés expérimentés ? Est-ce qu'ils offrent des perspectives d'évolution ? Est-il possible de promouvoir ? Je travaille depuis toujours comme agent de service. Merci de vos réponses :)

mohamed

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BIOMEGA HYGIENE?

daniel

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de BIOMEGA HYGIENE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

mohamed

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

BIOMEGA HYGIENE recrute pour le poste de Offre N° 149NSWHAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BIOMEGA HYGIENE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NTHSChef D'équipe Propreté. C'est peut-être toi?

BIOMEGA HYGIENE Questions fréquentes