ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE

Évaluation 2.5/5

Avis ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE

2 abonnés
2.5

Quelle est l'école vétérinaire la plus demandée ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE ?

Monica
Date de l'expérience: 2024-02-21

La formation imagerie sur 1 an au coût de 6000 Euros mène à un diplôme apparemment non validant ...tellement sans valeur que l'école Veto emploie notre fille Docteur vétérinaire avec 3 ans d'expérience pour un salaire de 1500 Euros par mois!!!!
Dire que les contrôleurs SNCf payés 2500 Euros par mois font grève pour gagner plus!!ça laisse songeur. .

Date de l'expérience: 2022-06-20

Un devis pour un chiot setter anglais de 2 mois qui doit se faire opérer d’un dermoide cornéen par kératectomie après consultation et diagnostique posé par notre vétérinaire

Christelle

Merci pour l'info, mais que devons nous retenir de ce commentaire ?

Comment ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE envisage-t-elle d'étendre ou de renforcer son engagement caritatif à l'avenir ?

Les formations que l’entreprise ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE assure à ses employés sont-elles suffisantes ?

Est-il vrai que ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE ou DRS VETER JOUVENCEL SZCZEPANIAK?

Nous avons également OVALIE DEVELOPPEMENT 2, la question du changement ressemble-t-elle à ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE?

Apparemment, l'emploi dans ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE est plus stable que dans CLINIQUE VETERINAIRE ST AVERTIN. A quoi ça ressemble?

COVID-19

ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Sur quels revenus de départ un ingénieur chez ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE peut-il compter? L'anglais courant est-il requis pour ce poste ou A2 / B1 est-il suffisant?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

lola

Je pense poser ma candidature pour le poste de assistant vétérinaire dans ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 2200 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Les médecins de ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE ont-ils une bonne approche des animaux?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE recrute actuellement pour le poste de Sensibilisation À La Protection De La Biodiversité Et Aux Enjeux Environnementaux. C'est peut-être toi?

ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE recrute pour le poste de Bibliothécaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE Questions fréquentes