
Avis ECOLE DE LA DEUXIEME CHANCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
L'Ecole de la 2e Chance cherche un Chargé de relations entreprises!
Rejoignez pour soutenir les jeunes sans diplôme et développer des partenariats. Débutant accepté avec une formation Niveau 6, compétences commerciales et relationnelles requises.
Les attentes envers ce poste sont-elles raisonnables pour un débutant? Quelqu'un a-t-il des anecdotes sur cet environnement?
Antoinette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ECOLE DE LA DEUXIEME CHANCE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jeanne
ECOLE DE LA DEUXIEME CHANCE ou MR SYLLA : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Villes voisines