HX METAL

24 Rue Emile Zola, 93120 La Courneuve
Évaluation 3.3/5

Avis HX METAL

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HX METAL ?

Que voulez-vous savoir sur HX METAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Diverses entreprises à proximité similaires à HX METAL paient de 600 € à même 3200 € et HX METAL?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de HX METAL. L'entreprise POLE EMPLOI leur en donne-t-elle également?

Il y a une autre entreprise dans la région, PAK SHOP. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HX METAL?

Les employés de HX METAL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Le 2020-09-18, on a publiée une nouvelle offre d'emploi pour le travail comme manutentionnaire

Bonsoir, je voudrais vous demander quelques questions sur le travail chez HX METAL à La Courneuve. En tant que métallier, pouvez-vous gagner 1600 €? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

julie

Quel employeur à La Courneuve me proposera le salaire de 1700 - 3000 en magasinier? Peut-être HX METAL?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur HX METAL? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société HX METAL . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Charpentier est recherché!!! Vérifiez l'offre de HX METAL.

En HX METAL ils ont actuellement besoin de Vendeur.

HX METAL Questions fréquentes