Crit Intérim/recrutement

Épagny
Ressources humaines

Avis Crit Intérim/recrutement

Est-ce-que l'entreprise Crit Intérim/recrutement a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Crit Intérim/recrutement ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je suis à la recherche d’un emploie de sécurité incendie

Question aux employés:
Es possible de me trouver un poste de chef de poste sécurité incendie svp?

Je suis á la recherche de:
Chef de poste sécurité incendie

Je ne veux pas travailler chez Crit Intérim/recrutement
Je suis à la recherche d’un emploie de sécurité incendie

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Date de l'expérience: 2021-02-20

Question aux employés:
Travail

Nina

Êtes-vous intéressé du service de Crit Intérim ? Avez-vous participé à l'entretien d'embauche ?

yanis
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble y avoir une confusion dans les commentaires concernant le sujet de Crit Intérim/recrutement. Certains utilisateurs évaluent le contrat à plus de 6000 euros et mentionnent la possibilité d'un CDI, tandis que d'autres expriment qu'ils ne souhaitent pas travailler pour cette entreprise et cherchent des postes spécifiques en sécurité incendie. Il serait intéressant de clarifier si les attentes en matière d'emploi correspondent à ce que propose Crit Intérim/recrutement en matière de recrutement pour des postes de sécurité incendie. Quelle est votre expérience de travail avec Crit Intérim/recrutement, en particulier en ce qui concerne les postes de chef de poste sécurité incendie ?

Quelles sont vos impressions sur le departement Ressources humaines? Aimez-vous travailler chez Crit Intérim/recrutement a Épagny? merci

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se fait et quel est le stage au sein du service Ressources humaines? Il faut parler en anglais?

Crit Intérim/recrutement a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Salut! Si vous cherchez un nouveau poste, veuillez voir ce nouveau recrutement disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/0285569

tristan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hôtesse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Crit Intérim/recrutement, je pense que ça va me manquer.

vincent

Oui, ils juste recherchent hôtesse, voir ce lien /job/hotesse. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

tristan

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Épagny, mais bons bénéfices 2400 euro dans Crit Intérim/recrutement

Savez-vous que les weekends sont libres chez Crit Intérim/recrutement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Crit Intérim/recrutement?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCrit Intérim/recrutement ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Crit Intérim/recrutement Questions fréquentes