Avis Auchan Epagny
bonjour
le 29 Avril je ss passée à la caisse handicaps car ma Fille est Sourde
Cette personne nomée Quentinvoulait refuser la carte handicap de ma fille qur son portable en pretextant qu elle pouvait être fausse une Honte , ensuite je passe mes commissions pour moi il fallait pas que lui présente ma carte Waouh de ce côté mais de l autre côté de la caisse j ai encore jamais vu ça depuis au moins 30 ans que je ss chez Auchan
je lui ai dit que j en ferait part à la direction tt content me dit mais oui faites le !!!!
donc cette personne s appelle quentin
le 29 avril à 11 h 24 caisse 024
CDL
Problèmes organisationnel
Caisses automatiques pas de charriot pour transvaser vos courses d’un charriot à l’autre, seulement des paniers
Hôtesse limite désagréable qui vous dit qu’il n’y a plus
De charriot
Bref on ne fait pas grand chose pour le confort
Des clients
Attention à ne pas risquer de les perdre!
On laisse de l’argent merci d’éviter de rendre nos courses fastidieuses et désagréables!
Personnel désagréable et limite menaçant
Ce matin, le caissier me compte 2 fois un article à 12e.On Je m'en rends compte en sortie de caisse. On me remet une carte du même montant réutilisable pendant un an pour un achat dans le magasin.
Même pas de proposition de remboursement direct. On m'a imposer cela. Je suis pas du tout contente.
Je voulais acheté du poisson mais quand j'entends la musique africaine et surtout très forte. J'ai fui se rayon care en ne sentons plus. Nous sommes en France pas en affrique
Et je sui actuellement dans vôtre magasin
Et ils sont de retour ses gens désagréable mal poli quand ont les croise dans la galerie marchande donc vous devriez changer votre ancienne et l’appeler CAMPING AUCHAN mais une étoile
Je trouve aberrant qu'un magasin de cette taille ne propose qu'une seule caisse prioritaire (toujours prise d'assaut par les familles nombreuses) et qu'il n'y ai même pas une chaise pour les personnes handicapées !
J ai acheté des huîtres cette après-midi pour les manger ce soir resultat j en ai jeté 2 et le reste pas top
Je ne veux pas être médisant mais niveau prix des produits , ce magasin est hors concours et alors une fois débité en caisse , on se rend compte que les prix affiché en rayon ne sont pas les mêmes. Champion de l' arnaque !
Niveau accueil du personnel , c'est la cata !
C'est bien dommage pour l'enseigne .
Je viens d’apprendre aujourd'hui 10 avril 2024 que les gens du voyage occupe une bonne partie de vos parkings quand aller vous remettre les barres pour empêcher tout ses caravanes et encore poids lourds faudrait pas que je me trouve sur vôtre parking et que l’on cambriole ma voiture vous aller comprendre la douleur
Il s'installe pour repérer les lieux et avons de partir il vont faire un maximum de cambriolage ou des arnaque et surtout repérer les personnes âgées pour les dépouillée.
Care il son pas honnête.
Magasin qui vient d'être rénové, pour le coup surement le plus beau du bassin annécien ! Et du personnel très sympa !
Le personnel n’est pas tellement sympa!!!
Encore une offre non valable à Annecy! 😤 Pourquoi? (40 euros offert en bon d'achat pour un plein d'essence à 40 euros avant le 15.10.23).
Peut-être parce que la station est en cours de rénovation ?...
Bonjour,
Le prix des articles en promotion n'est pas souvent juste.
Quand on passe à l'accueil afin de nous rembourser ils ne sont pas d'accord sur le prix.
Caissiere très désagréable
Cliente depuis 30 ans je ne retournerai plus dans ce magasin .
En pus c'est très cher
Les employés Auchan manque de politesse exemple un jeune met en rayon le raisins blanc en le jetant une personne lui fait la remarque réponse je m’en fou bien les employés
Sela fait un bon moment que c'est le (supprimé par l'administrateur) dans ce magasin. Pourquoi c'est si long ?
Auchan Epagny propose des services en ligne et stationnaire.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les meilleurs aspects de Auchan Epagny sont : aucun point positif.
Le service offert par Auchan Epagny est Très mauvais.
Auchan Epagny a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les prix proposés par Auchan Epagny sont excesivos.
J'évalue les services/produits de Auchan Epagny à : 1.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Auchan tout est à revoir.
Hyper marché à revoir si pour le moment il y a des travaux il faudrait revoir les employés mal poli surtout avec leurs chariots tout juste s’ils nous monterais pas dessus beaucoup de rayons vides il faut m’expliquer comment ils font pour se retrouver un rayons de bouteilles cristalline vide ce auchan est le roi de produit manquant les employés des caisses automatiques vraiment mal polis ils préfères discuter avec des personnes qu’ils connaissent que de s’occuper des clients qui ont des difficultés il faudrait que le géant casino de seynod devient intermarché je serai ou faire mes courses
La plupart des employés ne son pas des professionnels
Les employés devraient être éduqué à être au service de la clientèle si cette dernière était pas là et bien eux pas de paye
Je sui d'abord sur les travaux que les employés qui fon n'importe te quoi il ne fon pas attention au client il mettent leurs palette nimporte ou .
C'est du n'importe quoi. Rien que pour sela t'en qu'il y aura des travaux bidon j'irai voir la concurrence.
Désolé mais trop flagrant l elimination des caisses.
Quelles consignes a la (supprimé par l'administrateur) pour que vos caissières prennent autant de temps....
Alors au revoir
Si je reviens je laisse mon caddy à la caisse...
Je précise mon ancien statut CLIENT
Caisses volontairement lentes. Ce n est pas la
ère fois. Objectif passer aux caisses automatiques
Caisse hyper lente on se croirait dans un EPAH D
Bonjour se n'est pas normal que quand je suis à la caisse handicapés le caissier ne demande pas au client la carte de mobilité car se matin j'ai du attendre derrière des clients très valide à la caisse handicapés. Car il ne demande pas au client la carte de mobilité. Je suis handicapés et la caisse pour mobilité réduite. N'importe quelle clien et accepter et les personnes à mobilité réduite n'ose rien faire. Sela serait bien de rapele au employés qui s'occupe de la caisse handicapés de réclamer au client la carte handicapés.
Très moyen plus de caissières juste des caisses automatiques ont supprime des emplois très décevant
Acheter des vêtements et bien évidemment personne pour enlever les anti vol après 45min de route c’est du grand n’importe quoi
Avez vous directement fait cette critique sur leur site web ?
Entre 20 et 30 min d'attente aux caisses depuis plusieurs jours et aujourd'hui le pompom . Au bout 20 min un cadre vient nous signifier que la caisse ferme deux clients AVANT nous Lol lol lol .Pas prêt de retourner dans votre fichu magasin.
Bonjour, nous avons fait un caddy de course et beaucoup de produit que nous avons acheté en promotion n avaient pas le bon prix. Déçu
Est-ce que vous avez bien vérifiez que les prix afficher correspondaient à vos achats?
Bonjour, bien sûre que nous avons bien vérifie les prix affiché. Sur les croquette de chien par exemple il y avait 50% de réduction sur le deuxième paquet, nous avons donc pris 2 paquets et aucune reduction.
Avez vous au moins signaler à la caisse que c’était une réduction ?
Maleureusement c'est souvent comme ça dan les grande surface. Le meilleur c'est de tout contrôle. Car sa mai arrivé dans se magasin
Je suis entièrement d'accord
Decu cher et quand nous somme passes ala caisse beaucoup de produit n avaient pas le bon prix etbeaucoup de promotion n etaient pas appliqué.quand on a voulu sefaire rembourser1/2 de queue
Bonjour quand nous avons voulu aller à l accueil pour se faire rembourser 6 produits dont la.promotion n a pas été appliqué il y avait une demie heure de queue et je n avais malheureusement pas le temps .
pas assé de caisse disponible !!!on est dirigé vers caisse auto !!!dommage client depuis 20ans
Plus d'une demi heure d'attente aux caisses ce vendredi 21 janvier après-midi alors que plus de la moitié des caisses sont fermées ! et parmi celles qui sont ouvertes 2 sur cinq sont en panne .... Et ce problème n'est pas récent dèjà présent pour les fêtes de fin d'année !
Probléme de personnel ? les personnes sans emploi sont pourtant nombreuses
Auchan ne semble plus se préoccuper de ses clients