Auchan Epagny

Évaluation 1.4/5

Avis Auchan Epagny

2 abonnés
1.4

Comment mettre un avis sur Auchan ?

Lorient
Date de l'expérience: 2024-04-10

Je viens d’apprendre aujourd'hui 10 avril 2024 que les gens du voyage occupe une bonne partie de vos parkings quand aller vous remettre les barres pour empêcher tout ses caravanes et encore poids lourds faudrait pas que je me trouve sur vôtre parking et que l’on cambriole ma voiture vous aller comprendre la douleur

Il s'installe pour repérer les lieux et avons de partir il vont faire un maximum de cambriolage ou des arnaque et surtout repérer les personnes âgées pour les dépouillée.

Momo
Date de l'expérience: 2024-04-10

Care il son pas honnête.

Soleil
Date de l'expérience: 2023-05-25

Hyper marché à revoir si pour le moment il y a des travaux il faudrait revoir les employés mal poli surtout avec leurs chariots tout juste s’ils nous monterais pas dessus beaucoup de rayons vides il faut m’expliquer comment ils font pour se retrouver un rayons de bouteilles cristalline vide ce auchan est le roi de produit manquant les employés des caisses automatiques vraiment mal polis ils préfères discuter avec des personnes qu’ils connaissent que de s’occuper des clients qui ont des difficultés il faudrait que le géant casino de seynod devient intermarché je serai ou faire mes courses

Les employés devraient être éduqué à être au service de la clientèle si cette dernière était pas là et bien eux pas de paye

Je sui d'abord sur les travaux que les employés qui fon n'importe te quoi il ne fon pas attention au client il mettent leurs palette nimporte ou .
C'est du n'importe quoi. Rien que pour sela t'en qu'il y aura des travaux bidon j'irai voir la concurrence.

Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour, nous avons fait un caddy de course et beaucoup de produit que nous avons acheté en promotion n avaient pas le bon prix. Déçu

Momo7457
Date de l'expérience: 2023-06-14

Maleureusement c'est souvent comme ça dan les grande surface. Le meilleur c'est de tout contrôle. Car sa mai arrivé dans se magasin

Je suis entièrement d'accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Nanou
Date de l'expérience: 2023-10-17

Magasin qui vient d'être rénové, pour le coup surement le plus beau du bassin annécien ! Et du personnel très sympa !

Le personnel n’est pas tellement sympa!!!

Lilin
Date de l'expérience: 2023-10-13

Encore une offre non valable à Annecy! 😤 Pourquoi? (40 euros offert en bon d'achat pour un plein d'essence à 40 euros avant le 15.10.23).

nenette
Date de l'expérience: 2023-10-14

Peut-être parce que la station est en cours de rénovation ?...

Annick
Date de l'expérience: 2023-07-05

Bonjour,
Le prix des articles en promotion n'est pas souvent juste.
Quand on passe à l'accueil afin de nous rembourser ils ne sont pas d'accord sur le prix.
Caissiere très désagréable
Cliente depuis 30 ans je ne retournerai plus dans ce magasin .
En pus c'est très cher

Les employés Auchan manque de politesse exemple un jeune met en rayon le raisins blanc en le jetant une personne lui fait la remarque réponse je m’en fou bien les employés

Momo7457
Date de l'expérience: 2023-06-14

Sela fait un bon moment que c'est le (supprimé par l'administrateur) dans ce magasin. Pourquoi c'est si long ?

Rikiki
Date de l'expérience: 2023-05-12
Enquête

Auchan Epagny propose des services en ligne et stationnaire.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les meilleurs aspects de Auchan Epagny sont : aucun point positif.
Le service offert par Auchan Epagny est Très mauvais.
Auchan Epagny a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les prix proposés par Auchan Epagny sont excesivos.
J'évalue les services/produits de Auchan Epagny à : 1.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Auchan tout est à revoir.

Ric
Date de l'expérience: 2023-03-21

Désolé mais trop flagrant l elimination des caisses.
Quelles consignes a la (supprimé par l'administrateur) pour que vos caissières prennent autant de temps....
Alors au revoir
Si je reviens je laisse mon caddy à la caisse...
Je précise mon ancien statut CLIENT

Caisse hyper lente. Vous devriez revenir aux bonnes vieilles cai
Date de l'expérience: 2023-03-21

Caisses volontairement lentes. Ce n est pas la
ère fois. Objectif passer aux caisses automatiques

Caisse hyper lente on se croirait dans un EPAH D

Momo
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour se n'est pas normal que quand je suis à la caisse handicapés le caissier ne demande pas au client la carte de mobilité car se matin j'ai du attendre derrière des clients très valide à la caisse handicapés. Car il ne demande pas au client la carte de mobilité. Je suis handicapés et la caisse pour mobilité réduite. N'importe quelle clien et accepter et les personnes à mobilité réduite n'ose rien faire. Sela serait bien de rapele au employés qui s'occupe de la caisse handicapés de réclamer au client la carte handicapés.

Date de l'expérience: 2023-01-28

Très moyen plus de caissières juste des caisses automatiques ont supprime des emplois très décevant
Acheter des vêtements et bien évidemment personne pour enlever les anti vol après 45min de route c’est du grand n’importe quoi

Maryse

Avez vous directement fait cette critique sur leur site web ?

jll074
Date de l'expérience: 2023-01-09

Entre 20 et 30 min d'attente aux caisses depuis plusieurs jours et aujourd'hui le pompom . Au bout 20 min un cadre vient nous signifier que la caisse ferme deux clients AVANT nous Lol lol lol .Pas prêt de retourner dans votre fichu magasin.

Geneviève

ce n'est vraiment pas normal pourquoi ne pas une fois finir avec ceux qui étaient là?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Decu cher et quand nous somme passes ala caisse beaucoup de produit n avaient pas le bon prix etbeaucoup de promotion n etaient pas appliqué.quand on a voulu sefaire rembourser1/2 de queue

Édouard

Bonsoir @Anonyme vous vous êtes plains a la direction ? si oui comment a t elle réagît?

Yaya
Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour quand nous avons voulu aller à l accueil pour se faire rembourser 6 produits dont la.promotion n a pas été appliqué il y avait une demie heure de queue et je n avais malheureusement pas le temps .

Édouard

Je pense que vous devez chercher à les rencontrer pour avoir des explications C'est une arnaque .

Date de l'expérience: 2022-08-25

pas assé de caisse disponible !!!on est dirigé vers caisse auto !!!dommage client depuis 20ans

Jeannette

Vous pensez que ce manque est dû à ce qui se passe actuellement avec l'Ukraine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-21

Auchan a déserté. Autant retourner dans les petits commerces

Francoise
Date de l'expérience: 2022-01-21

Plus d'une demi heure d'attente aux caisses ce vendredi 21 janvier après-midi alors que plus de la moitié des caisses sont fermées ! et parmi celles qui sont ouvertes 2 sur cinq sont en panne .... Et ce problème n'est pas récent dèjà présent pour les fêtes de fin d'année !
Probléme de personnel ? les personnes sans emploi sont pourtant nombreuses
Auchan ne semble plus se préoccuper de ses clients

Audrey

Quel est le problème exactement?
Ils sont en manquent de personnel?
Cordialement

Monteur-vendeur - Auchan Epagny recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans Auchan Epagny, cette fois pour le poste Boucher.

Auchan Epagny Questions fréquentes