PROXLINE

Saint-Martial
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROXLINE

Le salaire moyen dans l'entreprise PROXLINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PROXLINE ?

Doggysnoop
Date de l'expérience: 2023-09-04

Ça fait plus de 10jours et j' ai toujours pas reçu ma commande

Jean-Marie

Bonjour, @Doggysnoop est-ce que vous avez recontactés la société? Ont-ils une boutique physique pour s'y rendre directement?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-05-11

Toujours pas de nouvelles

POPPYT
Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise BIDON ! pas de contact téléphonique. Sur Google, vous ne trouverez pas leur adresse ! La mairie de leur village ( NEUVEGLISE-SUR-TRUYERE 15260 ) ne les connaissent pas ! . Ne répondent pas au mail, et votre commande est perdu comme votre argent ! Contacter la gendarmerie et la mairie pour signaler la (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que PROXLINE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PROXLINE ou dans SANOPURE? Quelle sont vos expériences?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SANOPURE ou PROXLINE?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de PROXLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

PROXLINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans PROXLINE ou KRISTAL CHIMIE?

Est-il vrai que PROXLINE s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

emeline

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PROXLINE? Merci d'avance pour vos réponses

Est-ce que vous pensez que PROXLINE recrute aussi des personnes sans d'expérience?

Quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble le travail chez PROXLINE à Saint-Martial? Quels sont les horaires de travail?

PROXLINE recrute actuellement un nouveau Préparateur De Commandes. C'est peut-être toi?

PROXLINE Questions fréquentes