LE RETOUR AUX SOURCES

SIREN: 804277408 SIRET: 80427740800014 Téléphone: +33 2 97 64 62 56
Évaluation 4.3/5

Avis LE RETOUR AUX SOURCES

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE RETOUR AUX SOURCES ?

Que voulez-vous savoir sur LE RETOUR AUX SOURCES ?

LIoeldupin
Date de l'expérience: 2024-03-21

Jamais déçu bien côté pour le produit phare le pain bûcheron mais les pâtisseries sont également excellentes avec un très bon rapport qualité prix

Emma

Etes vous un habitué de la boulangerie? Je souhaiterai savoir comment y est l'hygiène également?

Date de l'expérience: 2024-03-30

J’ai commandé deux pains bûcheron vendredi, sachant qu’il faut le commander la veille si on désire le faire trancher. Quand mon mari est passé chercher la commande, le pain n’était pas tranché, la personne qui l’a servi a eu beaucoup de mal à le faire… résultat : de la bouillie que je n’ai même pas pu présenter à mes invités alors que j’avais prévu un très beau plateau de fromage! Très très déçue..👎👎

Sara

Comment se fait il que du pain se soit transformé en bouillie? Est-ce que vous y êtes retournés depuis pour essayer de leur faire savoir que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande?

Thibaut
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs ont exprimé leur grande satisfaction à l'égard des produits de la boulangerie LE RETOUR AUX SOURCES. Quelle est votre opinion sur la variété des produits offerts par l'entreprise ? Recommanderiez-vous cette boulangerie à d'autres personnes ?

clement
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les produits et l'accueil de LE RETOUR AUX SOURCES, en les qualifiant de délicieux et de très bons. Quelles autres informations pourriez-vous partager sur l'expérience d'achat dans cette boulangerie ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné lors de votre visite ?

Lioneldupin
Date de l'expérience: 2023-02-04

Meilleur pain bûcheron de Lorient et excellent gâteau au chocolat

Ethan

Qu'est-ce que leur pain ont de particulier selon vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jpc
Date de l'expérience: 2022-08-30

Super très bon produit très bon accueil.
Merci

Patricia

@Jpc, merci pour cet avis. Je voudrais goûter leurs gâteaux. Livrent-ils les produits à domicile ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Excellente boulangerie! Surtout le pain bûcheron est un délice!

Benoît

Ils ouvre la boulangerie à quelle heure s'il vous plait?
Si vous avez cette information elle m'aidera, merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-20

Le meilleur pain de Lorient avec un acceuil extraordinaire ! Merci d être là

Cyril

Quels sont les prix de cette boulangerie ? C'est cher?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Top top

Josette

Bonjour ! Vous savez s'ils préparent des gâteux à la commande ?

jeep
Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
le top

Camille

Y trouverai-je du pain composé d'ingrédients écologiques ?

Quels sont les frais et formulaires à compléter par les employés de l'entreprise LE RETOUR AUX SOURCES pour leurs voyages d'affaires à partir de Lorient ?

Julie

J’évalue le patron de LE RETOUR AUX SOURCES à 9. Il semble que le rythme de travail chez LE RETOUR AUX SOURCES soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de LE RETOUR AUX SOURCES mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LE RETOUR AUX SOURCES va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez LE RETOUR AUX SOURCES : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Est-ce que les employés de LE RETOUR AUX SOURCES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que LE RETOUR AUX SOURCES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine DECO 56? Qu'est-ce que tu penses?

LE RETOUR AUX SOURCES et AUX DELICES DE CHAZELLES ont leur propre boutique?

LE RETOUR AUX SOURCES Questions fréquentes